boite vache

Publié le par val

             Bonjour!!

  Ahhhhh ce coup ci je ne l'ai pas ratée la ligne rouge pour VS2 hihi ...nous restons dans le rose mais bcp plus de fonctionalité ...

Alors pour feter ça ...on sort le champ (sourireeeee) euh..non pas le champ j'aime pas ça beurkkk au grand desespoir de Tof

Je vous sort une boite ...une première pour moi

Souvennez vous de la jolie carte vache brodée que m'avait offert mon amie Monique....je lui ai demander si je pouvais la decoller de son papier car les cartes moi je les met dans une boite pour pas qu'elle prenne les odeurs et que donc bah je n'en profite pas vue qu'elle est dans une boite (sourire)..........bref j'ai eu sa permission de decoller la broderie et donc voici se que j'en ai fait:
boite-vache-1.JPG
Pour une première ça va c correct je trouve...un vrai regal..et la voici ouverte
boite-vache-2.JPG
je compte en faire une autre car c trop chouette a faire

bisous et bon dimanche
val

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres jolie boite, tres originale, bravo, pour une première, c'est une vraie réussite !
Répondre
P
Ca doit être le fameux tissu que tu as acheté l'autre jour.Très chouette.Bises.
Répondre
N
super!!!!!!
Répondre
N
bravo elle est super cette boite
Répondre
V
J' adore, de plus que je trouve les vaches humouristique marrantes, à bientôt
Répondre