Mirabilia

Publié le par val

                Bonsoir!!

 

   Je met en place une nouvelle catégorie!!Mirabilia ...vue les somptueux model je pense qu'il fallait au moins une catégrorie speciale rien que pour ça

 

  Vous connaissez ma passion pour les vaches.......pour les Dimensions...mais je n'aime pas que ça (sourire).......j'ai aussi une passion pour les Mirabilia et les Passione Ricamo

 

  Alors ce soir je vais vous en  montrer une que j'ai commencée .....y a........ au moins tt ça (sourire)

mb-1-en-cours.JPG

 Elle est trop trop belle n'estce pas?? oui surtout le chignon grrrrrrrrr arffffff lol

Mais bon comme j'aime me prendre le chou dans les broderies difficile voici se que j'ai trouver hier chez ma mercière preferée

mb1.JPG

 Si la photo est trop petite vous me le dite et je vous remettrais une par une...se sont des sirènes......le livret a coter n'a rien a voir avec les Mirabilia n'estce pas (sourire)...mais il fait aussi parti de mes achats d'hier ..c l'abc honey pot que je compte broder sur un plaid pour une de mes fille

 

Et tant que j'y suis je vous montre mes anciennes Mirabilia

mb-2.JPG Bon.........pas avant 2010 (sourire) .......une chose sure c que dès que je commence je vous tiens au courrant........euhhhhhhhh soyez pas pressées lol

       Je vous souhaite un bon debut de week end...je file broder le winnie a la neige pour Victoria

 

Bisous

val


Publié dans Mirabilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est vraiment dommage de d'être arrêter en si bon chemin. Je pense qu'il y a un bon mois de petites croix pas plus. Et les autres modèles c'est pour quand. Pour le modèle Titania visite mon blog<br /> vendredi ...<br /> <br /> <br /> Je vais continuer ma visite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ah les Mirabilia, c'est tout un programme somptueux, je suivrai l'évolution de ton avancée.Michou
Répondre
M
je comprends ta passion, j'aime beaucoup aussibravo pour ton choix
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog.. bravo pour tes ouvrages, ils sont superbes !! j'aime beaucoup les mirabilia moi aussi (mais pas trop les sirènes), les Passione ricamo (principalement les anciens modèles), les kits dimensions.. bref, nous avons pas mal de points communs ! Le treasured time est le tout premier kit dimensions que j'ai fait, tu l'as déjà bien avancé ! à très bientôt sur ton blog !
Répondre
V
grrrrrr isa j'ai pas trouver ta mirabilia c laquelle que tu dois faire?bisousval
Répondre