Ocean a 5 jours

Publié le par val

         Coucou!!

Je vous donne des nouvelles des bb chats que j'ai revue dimanche après midi

Ils on grandient et grossient et Ocean est tjrs a la tétine de sa mère ......non non c pas le fils ou la fille de vanille hihi

La bonne blague c que sur le chemin de l'aller Christophe me dit:

 - tu as pris l'appareil photos numerique

- bah oui bien sur que je l'ai pris il est dans mon sac hihi

et là il repond:

- oui mais avant de partir j'ai sorti la batterie et l'ai mise a charger

là bonne blague..je me retrouvée avec l'apn sans batterie...donc christophe a eu droit a la soupe a la grimace hihi

Mais oh genial la technologie....y a les telephones portable hihi

Donc voici quelques photos pris avec le téléphone
ocean-8-juillet.JPGça c Ocean  ...il a grossit n'estce pas?il est trop trop chou  ...poser tranquilement dans la main de christophe

ils avaient 5 jours au moment de la photo de dimanche
a-donner-8-juillet.JPG
et voici celui a donner...il est trop trop chou aussi  ...ils ont bcp de poil au niveau des oreilles...estce un signe de coupage avec un angorra??

personne ne c manifester pour l'adopter cet adorable bb sniff sniff..et il n'a tjrs pas de nom
c l'année des C cette année

Je retournerais les voir surement d'ici fin de semaine  et je ne manquerais pas de vous montrer les photos...en attendant j'ai commencer a lui acheter des croquettes special chatons que vanille renifle dejà le paquet hihi
non non vanille toi t'y a pas droit hihi

Bon debut de soirée
bisous
val

Publié dans Une vie de chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai déjà 2 chats,et pourtant,quand je vois de si beau minou aussi petit,j'en veux d'aaaaaaaaaaautre!!!lolsab
Répondre
P
Ils sont vraiment mimi c'est petit chaton.BisesPytchounne
Répondre
S
Trop mignons!!!! on craquerait facilement!!rires!! mais bon j'ai déjà deux chats et un chien, donc....en fait maintenant c'est un âne que j'aimerais avoir rires!!!!!!bisous steffi
Répondre
M
C'est vrai qu'ils ont changé le pelage s'est bien épaissi ils sont tous les deux adorables.Amitiés et calinou aux chatons
Répondre
F
Que c'est adorable des petits chatons...
Répondre