une poupée chiffon

Publié le par val

Bonjour a toutes et tous

en attendant de voir ce que je vais faire de tous mes petits bout de tissus de l'autre jour plusieur personnes on trouvées mais je ne dirais rien ce serra pour plus tard
je vais vous montrez ce que l'on a fait avec val  tout dabord val ma offert un livre  animaux et personnages en tissus je vous montreP7110005.JPG


nous avons pris un patron et agrandi a 200 %  comme indiquer  et val a decouper le patron ainsi que les morceaux de tissus pour faire la poupée  apres avec ma petit machine a coudre j'ai assemblé tous les petits morceaux et val  les a  remplie de ouatine donc  j'ai fini d'assembler les moceaux ainsi obtenu

ensuite j'ai fabriqué  des vetements pas comme sur le modelle bien sure et cela a donner ceci allez je vous montre le resultat 
P7080007.JPG

quand pensez vous ?
voila pour une premiere  realisation le l'ai offert a ma tres cher et tendre  epouse VAL  qui l'adore

amicalement
christophe

Publié dans la couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vraiment sympa comme poupée...BisesPytchounne
Répondre
S
Bon pas la peine de dire que j'adore!!! j'ai également reperé ce livre ...mais j'en ai choisi un autre!!! bravo bravo!! steffi
Répondre
V
Je connais rien à ça, ça a l'air pas facile , amicalement
Répondre
I
BRAAAAAAAAAAAAAVOOOOOO ! Tu es meilleur que moi en couture (il faut que ce soit tout droit - des rideaux quoi !!!) bonne continuation. Val c'est parti... surveille ta BAL et tiens moi au courant !!! Bizzzz
Répondre
S
C'est parfait,. bravo !!! Je trouve bien mignon ces animaux en tissu !!!!oh lepetit chat je l'adore !! Ocean joli nom !
Répondre