Mais ou étions nous?

Publié le par val

                Coucou!!

Mais ou étions nous samedi soir???

Une envie de bouger avec Christophe et les filles..mais ou?? un truc sympa mais pas trop loin ...on c dit on va manger par là puis ensuite on ira faire un tour a la Citadelle de Blaye

Nous voilà partient dans une citadelle croyant au calme........bah queneni..on arrive sur place et làààààààààà grande surpriseeeeeeee....un jumping avec des milliers de personnes........mais comment se faisse disje a Christophe......on est a la campagne ici pourquoi y a autant de monde hihi
zuttttt.....quand meme.....ils savaient que j'arrivais ils auraient pu restés chez eux..non mais quand meme ça c fort hihi

wouahhhhhhh.......je c pas combien de kg il fait ce cheval.....mais tjrs est'il qu'il est plus fort que moi hihi.....parce que lui il arrive a sauter la barrière ........moi j'aurais jamais pue  (pliééééééééé de rireeeeeee )
mais qui sont c 3 belles plantes vertes?????........mes filles que j'arrose tt les matins......de bien belle graine hihi

ne me demander pas se c.....j'en c rien du tt......mais c la Citadelle hihi
eh ben pour une fois que je ne fais pas le pitre sur une photo hihi..non...en fait je reflechissais a qu'elle betise j'allais faire hihi......Rachel vas y prend tes aises surtout ne te genes pas pour nous hihi

encore un bout de la citadelle
P7140042.JPGavec ma complice Victoria..nous avons reussi a prendre Christophe en photo..hihi on l'a euuuuuuuuuuuu yessssssss
P7140040.JPG
Dolma....cette photo est tt specialement pour toi......dès que Christophe a vue ce magnifique coucher de soleil ...il a dit vite faut prendre des photos pour Dolma.........

c beauuuuuuuuuuuuu
bon je vais m'arreter là dans les coucher de soleil......parce qu'on en a pris un sacré paquet de photo là dessus.....si ça t'interesse Dolma tu me le dis et je t'envoie par email le reste

alors ça je c.......... c une sorte de cachot ou on mettais les mechants....d'ailleur je ne mis suis pas approchée de trop près hihi..de plus c une sorte de ruel en grande pente
aller.......rassemblement des troupes..on continue.......la citadelle ne fait que 33 hectares..ça va les deux doigts dans le nez  hihi

bouhhhhhhhhh........vous avez eu peur hein les filles...........ça c un poste de surveillance.......je me serais bien vue moi en 1669 dans ce poste hihi
P7140057.JPGça c les douves........et ma petite Rachel a eu une trouille bleueeeeeee..bouge pas Rachel on prend la photo.........nonnnnn je veux passssssss......j'ai peurrrrrrrr........y a un truc froiddddddddd derrièreeeeeeeee......et c soeurs pliée de rireeeeeeeee
P7140064.JPG
les petites ruelles de la citadelle........hummmmmmmm j'adoreeeeeee c ruellesssssssss
P7140075.JPGvous voyez......c un club de bridge hihi

je vais m'arreter la visite pour aujourd'hui......je poursuivrais demain avec  d'autres photos et pas des plus triste hihi ...et un enormeeeee cadeau que m'a offert mon cher et tendre Christophe

Je vous dis donc a demain.......là je vais essayer a programmer l'article pour demain matin.......euhhhhhh pour lundi matin.......parce que je travaillerais au moment ou vous lirez........le problème c que je c pas comment on programme (pliéééééééééé de rireeeeeee)...vous me direz si c ok

bisous
val

Publié dans valbrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Belle journée en famille ! que de belles choses pour mon retour de vacances !bisesnatahlie
Répondre
F
Très belles photos et jolie promenade apparemment !Merci de nous faire profiter de votre belle journée !Mais, était-ce bien raisonnable pour les genoux de Christophe ?????Sympa qu'il ce soit laissé prendre en photo ! c'est rare !!!!Tes filles sont magnifiques ! aussi jolies que leur maman !Bisous à tous.
Répondre
L
Sympa, cette ballade en famille ! c'est bien d'avoir eu beau temps pour en profiter comme ça !Et merci pour les superbes photos : ça nous fait voyager !A bientôt pour la suite... et pour découvrir ton cadeau !...Bises à tous !Claire
Répondre
M
je connais pas la citadelle, mais je connais le vin.........
Répondre
V
dsl je suis pas venue avant , j' étais pas très bien , vous êtes une belle famille , à quand le petit garçon ? merci beaucoup pour les photos, c'est très gentil de la part de ton mari , est ce possible de les avoir en plus grand stp pour les faire développer ? bisous à tous
Répondre