Metier sur pied Love song

Publié le par val

                         Coucou!!

Tout d'abord je tiens a vous remerciez pour vos bons conseils donner dans vos commentaire suite a mon appel au secour ainsi que tt les email que j'ai recue...merci bcp les filles


Quelques une m'on demander si je ne mettais pas tromper  dans la mesure de ma toile de 1m sur 1m........alors non je ne me suis pas tromper  hihi......j'ai fais expres de prendre 1m de lin ..parce que ce Love Song est destiner a etre finitionner en dessus de lit  monter en satin parme volanté...pour ma chambre


La bonne nouvelle c que c bon.....je peux enfinnnnnn broder correctement sur ma toile sans qu'elle me gene

Mais comment??me diriez vous!!

Il se trouve que j'ai parler a Christophe d'un systeme de metier a tisser sur pied.....se qui serais le plus pratique pour ce genre de grande toile..(certaines d'entres vous m'en on parler aussi)

Ben dans mon precedent article j'ai marquer une phrase comme quoi je ferais tt se que vous voulez (pliééééééééé)....malheurrrrr questce que j'avais pas dit hihi

Vous connaissez tous les hommes (pliééééééééé) enfinnnnnnn vous voyezzzzzzzzzzz se que je veux direeeeeeeeee (pliééééééééé)

Bref!!donc après une nuit torride (pliéééééé)......christophe au petit matin m'a fait ceci...alors qu'il souffre de c genoux le pauvre

Attention ouvrez bien grand vos  yeux

P7190006.JPGun metier a tisser..sur pied

c ti pas gentil ça??......
remarque valait mieux..après la nuit qu'il a passer    (pliééééééé)

mais c pas tt........regarder la fonction qu'il a fait
P7190008.JPGil est monter sur charnières.......comme ça je peux le lever pour attacher les fils au dos

de plus vous pouvez voir sur la 1er photo.....en haut y a 4 pics de chaques coter......se qui me permettra d'y mettre des ouvrages plus petits.....nikel top non??

Bon maintenant je vous montre avec mon ouvrage
P7190009.JPGtoile bien tendue hihi........rien qui me gene.nickel

et maintenant ouvert
le top du top.........je suis troppppppppppp contenteeeeeeeeeeeee........merci mon tendre amour tu es trop extra

il manque la peinture (pliééééééééé) vache noir et blanc ça va de soit (pliéééééééé) je vous montrerer quand se sera peint

Il va bien me servir car y a des annéesssssssss .......y aaaaaaaaaa fortttttttt fortttt lointainnnnnnnn (pliééééééééé) Christophe m'avait offert un caneva splendide de 1m20 de long........que je n'ai jamais pue prendre en main........car passer de la broderie au caneva ça fait gros et j'arrivais pas a le tenir........malgrès que j'ai dejà fais pas mal de caneva autrefois.......bah là je n'arrivais plus a le prendre........pour vous dire j'ai du faire une 10ène de points dessus hihi........donc pour le plus grand plaisir de Christophe et grace a ce metier sur pied je vais le reprendre hihi

Je vous souhaite une douce nuit et a demain
bisous
val

Publié dans SAL love song

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excuse moi pour le commentarie précédent :  je n'étais pas arrivée jusqu'ici ! parfaitement beau et pratique ! une réussite dont je vous félicite !
Répondre
S
Il y a qu'un seul mot!!Ton mari est un PRO!!!
Répondre
K
ouaaaaaaaaa tu fait de jolie chose papa   je te soihaite de bonne continuationgros bisous kevin     
Répondre
B
Bravo Christophe ! C'est astucieux !!!Plus de soucis Val, y'a plus qu'à !
Répondre
S
ah oui chouettemes parents en ont acheté un ancien chez un broc cherche des fois tu pourrais en trouver un ?
Répondre