Ocean à 20 jours

Publié le par val

                 Coucou!!

A l heure ou vous lirez cet article je serais au boulot........de plus je suis de très mauvais poil......j avais rediger mon article cette nuit et over blog a jamais voulu me l envoyer et bien evidement pour couronner le tt il n a pas sauvegarder mon article.ni en brouillon ,ni en article recuperer...ben voyons c plus rigolo comme celà.......de plus les  ( ah zut a cette heure ci je c plus comment ça s appelle hihi)  enfin le couic qu on met qui se trouve en bas de votre touche 4 en haut de votre clavier .vous voyez de quoi je parle? ben ça ça ne marche pas aujourd hui.......les photos non plus d ailleur......la totale quoi

Je vous parler donc de la connerie des gens

Samedi matin coup de tel 9h30.....c ma belle soeur en larmes qui me dit vient vite Val et amène ta caisse a chat

Aussitot je saute sous la douche,je passe au tabac,puis me voilà partie chez mon tit frère

Là je vois les 3 bb chats mais sans leur maman......ou est elle.....chez le veterinaire(depuis le 9h le matin) et il faut lui amener c bb pour qu ils puissent continuer a téter

Nous partons donc chez le veterinaire...là je vois la minette dans une cage sous perfusion et sous morphine,la patte avant entièrement rasée

que c t il passait??....... un con tt simplement lui a tiré dessus..ça a transpercer de par en par au niveau de la patte

le veterinaire nous montre les radios...nous explique que malheureusement il ne peut pas lui poser de broches ni de vis...qu il faut l emputer..qu il nous fait le devis et que vue que nous sommes le week end il ne l operera que le lundi et qu on pourra la recupérée que le mardi

voilà la connerie des gens.......y a vraiment des tarrets partout...ils voyent un chat dans leur jardin il tire.....je suis très en colère.....surtout qu on pense que c un des voisins car la minette avait c bb donc elle n a pas pu aller très très loin...le veterinaire nous la d ailleur confirmer

alors les cons il tire et ben moi les cons je leur fou une tarte dans la g..... viendra se qui viendra mais ma main dans la tronche il va se la prendre

voilà je vous tiendrais au courant pour la suite...pour ma part je vais voir la minette que vendredi matin car j embauche que a 13h30

bisous bonne journée et j espère ob va bien vouloir publier mon article se coup ci ..que je vous ai programmer

bisous
val

Publié dans Une vie de chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> non!<br /> <br /> <br /> incroyable je suis éffarée et touchée par cette histoire <br /> <br /> <br /> il y a des C qui ne suportent rien ni personne c'est pas une raison pour de tels actes !<br /> <br /> <br /> heureusement l'histoire finie bien<br /> <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
houlala salut valje viens de passer par une petite période de passage à vide mais ça va bcp mieux. j'espère que pout toi tout va bien malgré vos problèmes de santé. C'est affreux l'histoire de ton chat. Heureusement que vous étiez là pour le soigner.
Répondre
P
Pffffffffffffffffff quel C....ard celui-mà !!!On n'a pas idée de tirer sur un chat, ça ne va pas non ???Donne-nous des nouvelles.Biz biz.
Répondre
B
Nous vivons dans un monde où l'on cotoie des "débiles" !Il y a quelques années de ça, mon mari à promener notre chien dans le marais... Une détonation, le hurelement du chien. C'est un chasseur qui a cru que c'était un sanglier. Je précise, pleine lune sur sol enneigé. Bonne visibilité ! Le chien a pu être sauvé.
Répondre
S
oh je suis de tout coeur avec vous et comme tu dis des CONS ! SACRES CONSlà je deviens vulgaire !en tout cas j'ai failli adopter une minette amputée d'une patte chez notre véto pour faire une compagnie à notre chat et pfff le temps que je veuille la montrer à mon cher et tendre et oups ! elle était déjà adopté elle m'avait fait des gros calins lors de ma venue avec mon chat pour des vaccins ! je sais qu'elle est heureuse donc... tout va bien plein de bisous
Répondre