Ocean a 23 jours

Publié le par val

         Coucou!!

L'opération de Minette c très bien passer...elle est rentrée chez mon tit frère avec c bb mardi soir

Nous n'avons pas retrouver le coupable car il a tiré avec du plomb et dont y a pas de logistique grrrrrrrr......mais vue que c un tout petit village dans quelques temps les langues vont se pendre hihi

J'ai étais voir tt  ce petit monde vendredi........j'avais un peu la trouille  et peur d'avoir un choc car je n'ai jamais vue un chat a 3 pattes  et de plus emputée au niveau de la hanche.......mais j'ai pris sur moi

C une maman exemplaire qui n'a rien changer dans son comportement face a c bb.....c'était très touchant de la voir ramener c petit par le cou sur le pull  pour la tété

Je vous ai ramenée quelques photos (ame sensible s'abstenir).....mais dans un sens c bien aussi de montrer se que ça peu faire la connerie des gens.......je suis tjrs autant en colère face a cette personne

c monstrueux se que les gens sont capable de faire
27-juillet-minette.JPG
elle a pas perdue le gout pour la nourriture...ni pour l'amour de c bb
en pleine tété......que de tendresse.......cette maman est exemplaire.......tt au fon d a la patte arrière c Ocean  (c le plus clair) au millieu c celui a donner  je l'ai surnomer Croquette et celui de droite c celui que mon tit frère garde.....ils sonttttttttttt chouuuuuuuu

dans le meme ordre Ocean au fond.Croquette et tit frère
ça commence a galopper sec....ils me font craquerrrrrrrrr
Vous avez vu les poils qu'ils ont??le veterinaire dit qu'y a eu coupage angorra...mon reveeeeeee.

Je  tiens a vous remerciez de vos commentaires......email........soutient.....coup de tel......fidelité.....ainsi que de votre amitié.....

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et vous dis a très vite sur nos blog respectif

Bisous
val

Publié dans Une vie de chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la lacheté des hommes est connue nous venons de sauver une petite chatte abandonnée recueillie par nos soins ... après adoption par un gentil voisin nous avons découvert que "cannelle" avait des puces la gale et la teigne !!! mais voilà elle est soignée ainsi que ma fille mélanie pour la teigne car elle l'a attrapée après l'avoir soigné baigné et dormi avec !!! bref nous avons fait le nécessaire pour la sauver et lui trouver un foyer ou elle est bien tombée !!! cela me désole pour les hommes mais cela me console d'avoir accompli avec mes enfants une action humanité !!! ainsi va le monde .... amicalement et bravo marie 62
Répondre
M
On ne souhaite pas le malheur des gens!! mais l'abruti qui s'en prend à un chat s'en prendra peut être aussi  à un enfant ou un p'tit vieuxqui avance pas assez vite!!!! moi un salaud pareil je lui coupe les c....... et je les lui fait bouffer(c'est trop radical?) Bon,  alors je lui éclate son pare-brise avec sa maudite pétoire!NA! Et ta jolie minette elle nous donne un bel exemple d'amour maternel, moi j'afficherai sa photo à ts les carrefours du village  pour que Ducon réalise ce qu'il a faitbisous à tous autour de toi et plein de carresses aux MinouxMerci de ton mot gentil sur mon blog
Répondre
A
je n'aime pas tellemen les chats mais je ne pourai jamais leur faire de mal car ils ont le droit de vivre eux aussi.j'esper de tou coeur que vou allez retrouver la personne ki a fé sa...En attendant bon rétablissemen a minette.
Répondre
F
Désolée, je n'ai pas réussi à mettre de commentaire plutot, d'ailleurs à la lecture de cet article le jour de sa parution je suis repartie sans rien dire... trop de haine, trop de peine... J'ai déjà pas beaucoup le moral en ce moment alors c'était trop... Mais bon, elle est sauvée et je suis sure que vous tous lui donné l'amour dont elle a besoin... Bravo à vous!
Répondre
G
Elle est courageuse et formidable !!! je suis super contente que l'opération ce soit bien passée ! Les animaux peuvent nous donner des leçons ! Bizzz à tous!
Répondre