Girafe de Lili point

Publié le par val

              Coucouuuuuuu !!

Fin aout c'était l'anniversaire de la fille de mon patron.......je ne savais pas du tt quoi lui broder......je me disais ça.......puis non celui là.......puis encore non pas celui là mais celui là plutot (pliéééééééééé)

Bref je me suis decider pour la girafe de lili point.......que voici

Je le trouve absolument magnifique......le cadre a était peint par mes blanches mimines

Dans quelques jours je vous montrerer un autre lili point que j'ai broder a la suite de celui ci en aout  durant mon absence.......c le lili point la provence (celui avec le laurier rose).....le seul problème que j'ai avec cette broderie......c que je ne c pas encore si je le garde pour moi.......ou si je l'offre.........et du comment je vais le monté........encadré.......coussin........sac......je ne c pas du tt (pliéééééé) mais alorssssssss pas du toutttttttt .........c  a ce moment très precis que je fais appel aux copines pour me donner des idées (pliéééééééé)


A très bientot
Portez vous bien

Val

Publié dans mes tableaux fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai brodé la girafe LILIPOINTS mais je n'ai pas la grille pour écrire  le prénoim de mon petit fils. Pourriez-vous me transmettre la grille du prénom suivant :<br /> <br /> <br /> Nolann<br /> <br /> <br /> Je vous remercie à l'avance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> je suis débutante en broderie et j'adore les modèles lili points.<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer le diagramme de ce modèle s'il vous-plait ?<br /> <br /> <br /> Voici mon adresse : cmwidor@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est tres beau je viens de finir le mien pour ma fill<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> je suis fan de cette grille de lilipoint maisimpossible de la trouver que ce soit en magasin ou sur le net!!!<br /> ou l avez vous trouver???<br /> merci de votre reponse j'ai hate que vous trouviez ma solution!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
bravo pour la girafe, c'est superbej'ai fini le bienvenue chez nous de lili point, là j'ai la tapenade qui est en cours et je prépare le prochain pour noel, ça sera un cadeau!
Répondre