Calendrier Newton mai

Publié le par val

         Coucouuuuuuu!!

Aller je fais la serieuse ......pour une fois (pliééééééééé).....vous connaissez pas mon surnom??........c val l'incorrigible....(pliéééééé)

J'ai repris le calendrier newton......j'y est brodée le mois de mai
calendrier-5-mai.JPGet je dis tjrs la meme chose.........vivement decembre qu'il soit fini et encadré (pliéééé)

je vous embrasse
val

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ce calendrier est vraiment très original<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'aime beaucoup ce petit ours... Il va être beau ce calndreier! Bon courage pour la suite!Catherine
Répondre
M
bravo , c'est très beauBisous
Répondre
M
bonjour, tout deux ,je vous fait un petit coucou en passant.Bisou mamie Gigi
Répondre
B
Parfois on aimerait que l'année n'ait que 6 mois ! <br /> A bientôt<br /> LIZAGRECE
Répondre