chiffres chinois fini

Publié le par val

          Voilà j'ai finie le petit tableau des chiffres chinois ......je l'encadre et hop près a mettre sous le sapin de mon amie

          Demain je commence la Cendrillon a ma fille Rachel pour son anniversaire du 6 jenvier.......alors a demain pour voir mon encours

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifique ! Jadore !
Répondre
G
J'adore tout ces modèles chinois, asiatiques.......... je trouve que ça rend superbement bien, tu es allée super vite pour le finir, comme d'habitude .......... Je suis sûre que ton amie va être bien contente<br /> BRAVO
Répondre
S
Il y a en une qui va être contente quand elle va voir son cadeau!!Bravo!!<br /> sabrina
Répondre
N
Super sympa!
Répondre
N
très très joli :)tu vois ke ca a du bon de m'imiter et de ne pas rester devant le pc :pBisesNath
Répondre