chaussures finies

Publié le par val

            Coucou;

  Bon bah j'étais en congés cette semaine mais ça commence plutot mal........je me suis levée lundi matin avec une crampe derrière le mollet droit mais bon ça aller sauf que ça tiré legerement.........mais lundi soir je ne pouvait plus marcher.......je suis donc aller voir le medecin mardi matin qui m'a dit qu'il ne pensait pas a une crampe mais plutot a une phlebite.......donc il ma dit vous attendez quelques jours et si ça ne passe pas je vous prescrit un DOPLER.......bah pas louper je ne peux tjrs pas marcher et une douleur inssupportable....j'ai donc tel t'a l'heure au cardiologue qui me prend en urgence demain ........en tt cas je souffre et impossible de poser le pied par terre

Je profite donc de reprendre en main la Fifi......lundi j'ai finie tt le bas avec les chaussures et aujourd'hui j'ai finie le tronc et j'ai attaquer le visage

Ah tant que j'y pense ma toile mesure 40X50

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super ! elle prend vraiment forme cette fifi ! De plus en plus belle !<br /> Soigne toi bien ma belle et fais attention à toi !<br /> Beaucoup de repos !<br /> Biz.
Répondre
L
Guylaine<br /> Oui, je connais les phlébites, j'en ai déjà eu une<br /> Mais je ne suis jamais allée voir un cardiologue!! mais un phlébologue, c'est pour ça que je suis étonnée.
Répondre
G
Non non laetitia le toubib n'a pas fumé car la phlébite est un problème circulatoire (un caillot sanguin dans une veine et le traitement est de donner des anticoagulants pour dissoudre se caillot afin de limiter son avancé) et si elle n'est pas soignée rapidement cette phlébite elle peut vite dégénérer  en problème cardiaque. D'où les piqures quand tu es plâtrée !! <br /> Sinon vraiment ma pauvre Val tu n'a pas de chance, surtout ne marche pas c'est le principal et au moindre soucis tu vas aux urgences.... <br /> En tout cas ta fifi est superbe tu as drôlement bien avancé. <br /> Biz et tiens nous au courant. <br />  
Répondre
L
mince!<br /> Par contre, il a fumé ton toubib ou quoi? un cardiologue pour une phlébite?<br />  
Répondre
N
elle commence vraiment à prendre forme :)j'espère ke tu iras mieux rapidementBisous ma pouleNath
Répondre