Fifi terminée

Publié le par val

       Coucou!!

  Je vous fais un tit mot rapide car je souffre de trop........j'ai vue le cardiologue et j'ai bien une belle phlebite avec un joli caillot qui monte........j'ai eu droit dans le cabinet du cardilogue a une piqure dans le ventre et une tous les soirs par une infirmière a domicile bien evidement

J'ai aussi des bas de contension a garder nuit et jour et a retiré uniquement pour la toilette..........je ne peu tjrs pas marcher et je souffre c une horreur comme ça peu faire mal j'ai l'impression qu'on m'arrache la jambe...je passe donc mon temps assise au canapé a broder

Donc forcement en brodant 15 heures par jours les ouvrages avancent grand V........j'ai donc terminée la Fifi brin d'acier et me suis attaquer au mois de fevrier du calendrier Newton ou il ne me reste que les contours a lui faire........c bien les broderies avancent mais il me tarde de retrouver la marche car c vraiment la galère de rester clouer au canapé et ça commence dejà a me taper sur le systeme

Avant de vous montrer la photo de Fifi je tennais a remercier les filles qui prennent de mes nouvelles via le net ou le telephone.......j'en suis très toucher

Je m'excuse auprès des forum ou je vais regulierement de ne pas mettre mes avancés pour le moment (mais je pense que vous etes plutot comprehensible pour comprendre........du moins je l'éspère)

Je vous embrasse bien fort et retourne au canapé que je commence a hair

Publié dans mes tableaux fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonne sante a toi et moi aussi jai brodee le fifi beaucoup de plaisir et en plus il est super bisous a toi
Répondre
F
Coucou ma belle !<br /> Soigne toi bien et ne fais surtout pas d'imprudence !<br /> Comme le disent certaines, vois le bon côté des choses ! tu n'auras jamais eu autant d'heures par jour pour broder !<br /> Ta Fifi est superbe ! Je l'adore !<br /> Rétablis toi vite !<br /> Bisous.
Répondre
B
Coucou Val, j'aurais préféré lire d'autres nouvelles que celle ci mais bon, il en est ainsi! Je vais rejoindre Abi, en te disant de bien prendre soin de toi ma belle! Et qd même un ti mot sur ta Fifi.... elle est tout simplement superbe. Val, je te fais de bien gros bisous et bon courage à toi. Béa.<br />  
Répondre
S
courage val!!! si tu positives ta fifi est terminée et le resultat est superbe, si jamais tu n'as plus assez de broderies tu peux m'aider à faire des sachets de dragées pour le baptême de ma puce (rires!!)!!! plein de gros bisous, steffi
Répondre
S
j espere que tu iras vite mieux car comme tu n as pas ouvert le message que je t ai envoye, je me faisais du souçi, soignes toi bien et a bientot
Répondre