la gagnante d'écharpe

Publié le par val

                Coucou!!

 Oupsssssssss excusez moi j'avais oubliée de mettre l'article hihi.......le tirage au sort a bien était fait par Rachel......pour l'écharpe a gagnée.........et la gagnante estttttttttttttttt

        Allezzzzzzzz un petit suspens .......on est plus a 10mn près tt de meme hihi

       Bon d'accord.........la gagnante est Tigwen ........j'éspère que tu es une grande frileuseeeeeeeee hihi

      Voilà donc Tigwen veux tu te mettre en rapport avec moi pour me donner ton adresse postale que je te fasse parvenir ton cadeau dès lundi matin

         Bon aller ne pleurez pas les filles........je suis en train de réfléchir a une superbe broderie pour .........peut etre en avril .......faut etre patiente hihi

bisous,bisous
douce nuit a vous toutes
val

Publié dans mes cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bravo à la gagnante<br /> meme si il ne faut plus assez froid cette année c'est pas grave. L'avantage avec l'hiver c'est que ça revient tous les ans donc tigwen pourra en profiter
Répondre
F
Bravo à la gagnante !<br /> Ta générosité a encore fait une heureuse Val !<br /> Bravo !
Répondre
D
bravo à la gagnante
Répondre
L
felicitations !!!!!!!!!!
Répondre
T
Si je m'attendais à ça ! Quelle surprise alors que je ne gagne JAMAIS rien d'habitude ! Sûr qu'une petite fée était au-dessus du chapeau au moment du tirage ! Le temps étant plutôt clément, je crois que cette belle écharpe sera rangée bien précautionneusement en attendant l'hiver prochain !!!!!<br /> En tous cas....MERCI BEAUCOUP VAL !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre