coeur joyeuses paques

Publié le par val

         Re coucou!!

  Bon..... je voudrais pas faire concurence a Mr Tof hihi n'estce pas??

Mais moi aussi j'ai commencée un coeur hihi ....si vous cherchez la grille bah vous ne la trouverez pas hihi........pour la simple et bonne raison que c Tof qui vient de la creer hihi .....bah oui parce que en plus d'etre un super brodeur.......couturier........papa poule........mari en or......une perle quoi hihi.......bah en plus il creer des grilles

  Aller je vous montre le debut
je brode ce coeur sur du lin

sinon j'ai fini mon cousinet porte bonheur....mais je peux pas vous le montrer car c pour un échange alors va faloir attendre fin avril

bisous

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vite la suite
Répondre
F
Le début est déjà très prometteur !<br /> Ton zhom a vraiment toutes les qualités !<br /> J'ai hâte de voir cette broderie terminée et je sais que ça ne va pas traîner !<br /> Biz.
Répondre
B
Val.......on peut pas cloner ton petit mari? C fou ça, plus ça va et plus toute ta tite famille me bluffe! Je me dis toujours, bon ils peuvent plus me surprendre là, ben si!!!!!!!!! Vs êtes une famille en OR! Gros bisous.
Répondre
V
Il est super ce tof ! bravo pour la grille !
Répondre
M
Je suis sûre que je découvrirai le coeur de Pâques avant le coussinet ! Il en a des qualités ce monsieur Tof!Bonne soirée à tous .
Répondre