coeur paques fini

Publié le par val

           Voilàààààààà il est fini .....il est chou heinnnnnn???
Bon je brode quoi alors maintenant?????????

 J'ai sortie une toile 9 points vieux rose avec mes fils teintés.......vous vous souvennez n'estce pas........pour faire une bannière ........

  Petit message de la part de Tof .......il recherche 2 NSP .....donc si vous étes interessées ......faite le savoir

NSP: c se faire des petits cadeaux 3 fois dans l'année......ça peut etre broderie...fils....bonbon......choco ....baton d'encens et que saisje d'autre...

bisous
val

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Waouw ! il est superbe ton coeur !<br /> Pour le nsp avec Tof, je t'ai répondu par email !<br /> J'attends de tes nouvelles !<br /> Biz à vous tous.
Répondre
P
Magnifique ce coeur. J'adore et bravo pour la réalisation. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
tres joli ce petit modele de paques !<br /> a bientot.
Répondre
L
WAOUUUU c joli
Répondre
L
 ok pour le NSP avec moi<br /> Je t'envoie un questionnaire par mail.<br /> Bisous
Répondre