bannière

Publié le par val

            Coucou!! enfinnnn re coucou hihi

 Voici mon debut de la bannière.......j'ai pris une toile 9 points au cm et c une toile vieux rose.....je brode donc en 1 fil et souvennez vous se sont les fils que j'ai teintés l'autre jour
je suis un peu decue car vue que c de la 9 points .......bah ça va faire une mini rikiki bannière......alors je verrais au final si je confirme la bannière ou bien la montée en coussinet......a suivre donc
bisous

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe avec tes fils teintés ! ça rend vraiment très bien !<br /> Ca peut être très sympa aussi une mini bannière! A voir quand elle sera terminée !<br /> Bravo pour ton joli début!
Répondre
N
super jolie la couleur de t fils. je te redonnes mon adresse au cas ou t'en aurais de trop? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrca va etre une chouette bannière meme si elel est plsu petite ke d'hab BIsous ma pouleNath
Répondre
A
cela peu avoir du charme aussi en petitavec un beau tissus tout autour
Répondre
T
Vraiment très impressionnée par tes fils ! Le rendu est superbe....Bravo à toi !<br /> Bisous Val !
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Tres joli colori de fil, surtout qu'il est teinté par vous meme, je m'y suis pas encore lancée dans la teinture.... Effectivement , sur toile 9 pts, la banniere sera une miniature, donc plus logique je pense d'en faire un coussinet.... Merci aussi de broder un de mes free, cela me fait tjrs plaisir, oubliez pas de me faire parvenir une photo lorsque la broderie sera finie, elle ira rejoindre les free brodés dans le blog a cet effet. amicalement carinne
Répondre