Bannière 1

Publié le par val

             Coucou!!

   Voici mon avancé de la mini bannière......bon ok j'y est pas bcp bossé dessus.....j'ai preférée papotter hihi ....tant que j'y pense c un free de Carine et ça se trouve ici .....elle fait des choses merveilleuse.....un grand merci a toi Carinne

  Mais bon la bannière prend forme et je la trouve trop jolie
Demain je serais absente car je vais au salon de Cézac.....c un tt petit salon de campagne mais l'an dernier j'ai eu l'occasion d'y faire la connaissance avec Annick Abrial ainsi que son mari brodeur ( des personnes charmantes et très agreable)...j'avais fais egalement la connaissance de l'atelier de Circé qui est une creatrice Bordelaise.....je craque face a c girafes rigolottes.....c un reel plaisir d'avoir papotter avec elle

Cette année je ne c pas qui y aura comme createur mais je ne manquerais pas de vous le faire savoir lundi matin

Si y a des Bordelaises qui veulent mis rencontrée j'y serais avec Tof et mes 2 plus petites filles.....se sera un plaisir de vous y retrouvée

Bisous et bon week end a vous
val

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'ai regardé comment tu teint tes fils je te félicite! quelle travail j'aime ton blog floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Déjà très jolie ta bannière ! Les couleurs rendent vraiment bien !<br /> Pas trop de folie au salon !<br /> Est-ce bien raisonnable d'ailleurs de te promener autant avec ta jambe malade ??????<br /> Prends soin de toi quand même !<br /> Biz.
Répondre
D
bravo C super beau
Répondre
N
J'aime beaucoup ces couleurs!<br /> Bon salon et ne fais pas trop de folies!
Répondre
B
Cool la bannière ça rend très bien! Bon salon à vous et pas trop de folie!!!! Biz
Répondre