Salon de Cézac

Publié le par val

      Coucou!!

Bon.......du coup j'y suis allée aujourd'hui au salon de Cézac avec mon fils Kevin......puis demain jy retourne avec Tof et les filles

Je me suis bien amusée......on a vus de très belles choses.....et beaucoup papottés aussi (mais ça vous vous en doutiez hihi)

Aller je vous montre quelques photos ( oui oui j'ai l'autorisation hihi) et le reste demain si vous etes sages

Je commence tt d'abord avec Melanie qui n'ait autre que la creatrice de Tom et Lily ..une femme adorableeeeeeeee et d'une gentillesseeeeeeee....on a bien rigolée et heureusement qu'elle s'y connait un peu en appareil numerique (contrairement a moi) .......gros bisous a toi Mélanie car je c que tu vas venir sur le blog hihi........puis t'inquiète demain je reviens t'embetée a ton sand lol
Mélanie devant une partie de sa très belle creation ....absolument magnifique.....Je tate le terrain pour que mon mari fasse ton SAL d'une année qui passe ......d'ailleur les filles chutttttttt mais j'ai vue la partie d'avril en avant première et nanananèreeeeeeee hihi.......mais bouche cousue meme sous la torture je ne dirais rien (sourire)
Je lui ai pris une grille lait fraise avec des vachessssss wouahhhhhhh tropppppppp beauuu.......puis je n'avais jamais vue de pinkeep ....moi je dis pancake (sourire) ......elle m'a tt bien expliquée alors je lui ai pris le kit complet ......mais je crois que j'aurais besoin de ton aide Melanie (sourire)

Voici Véronique qui n'ait autre que la creatrice de Chloé de La Claye.....une femme absolument adorable...avec des creations superbesssssssss........elle m'a bien fais rire car elle a dit .......aller mon p'tit brodeur monte sur mes genoux pour une photo (le p'tit garcon c mon fils) .......souviens toi de notre petit secret Véronique .....tu c a propos de la bigoudenne avec les vaches derrière .....Tof passe demain il est obliger de me l'offrir (sourire)......bisous a toi et a demain car je reviens t'embetée aussi (sourire)
ça c des fils de l'atelier du pic vert......malheureusement pas de photo de Sophie et moi car son stand etant bonder......demain peut etre
Voici Catherine qui n'ait autre que la creatrice de Chouettalors........une femme très agreable et d'une gentillesse incroyable ...a coté c mon fils (quel chance ce kevin)
j'ai craquée sur cette grille vache .....vite vite que je commence a la brodée
Kevin a craqué sur ce model de grenouille pour mettre dans la cuisine.......il m'a dit maman je vais te la broder et te l'offrir........merci merci mon fils t'es vraiment un amour de petit homme
puis nous avons craquer tt les deux sur ce model ou y a écrit..ma passion c'est les croaa
Ben nous voilà du boulot en perspective a Kevin et a moi meme...merci Catherine et bisous a toi
Voici Frédérique qui n'ait autre que la creatrice de Passion des croix au coeur de l'ile de ré) ......ravie de t'avoir revue cette année a Cézac.....promis dès que je peux je viens te voir sur ton ile hihi
et cette année j'ai choisie ce model magnifique qui s'appelle..au coeur de l'ile de Ré ......c superbeee
Voici Elise qui n'ait autre que la creatrice de l'Atelier de Circé.........un amourrrrrrrrr de petit bout de femme.......vraimentttttt tropppppppp genialeeeeeeee.....
J'ai craquée sur c deux fiches qui sont..la fée du printemps et la fée de l'hiver.....j'ai aussi craquée sur une bannière et une autre fée mais Elise les avaient oubliée chez elle (sourire) heureusement que demain elles me les amènent........alors a demain Elise...bisous a toi

Bon bahhhhh voilà les filles on doit se quitter après cette belle journée pleines d'emotions

bisous,bisous
val

Publié dans Les Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chère Valentine, tu as de quoi broder pour des mois et des mois. Contente de vous avoir rencontrés, toi et ton grand garçon.<br /> Catherine
Répondre
N
c genial ca d avoir rencontrer les creatrices ,moi j aime bien lesdeux petites fees printemps et hiver.bonne broderie
Répondre
L
hihi!!! tu es aussi dépensière que moi toi!!::<br /> Il y a un salon ici la semaine prochaine mais ça m'étonnerait que j'ai la chance de rencontrer autant de beau monde snifffff
Répondre
M
tres beau reportage!Bonne broderie avec tous ce que tu as achete!!Melanie
Répondre
N
Et la suite alors!
Répondre