abc a la campagne de chez Points contés 3ème semaine

Publié le par val

                                 Bonjour,

 

Pas mal de soucis sur la ligne france telecom,ils travaillent sur la ligne pour raccorder a l'adsl, youpiiiiii il était temps

Le bas debit c'est vraiment une galère et pour vous donnez un petit apperçu,pour cet article il faut me compter 1h30 et pour l'article du lundi entre 3h et 3h30 pour mettre toutes les photos

Je pense que l'adsl aussi petite soit'elle,va me changer la vie

 

Coté broderie c'est pas comme france telecom,ça avance

 

   J'ai bien avancée cette semaine sur mon abcabc-val-003.JPGabc val 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Christelle aussi a bien avancéeabc christelle 002abc-christelle-003.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Karine aussi a bien avancéeabc karine 002"desolée impossible a mettre ta photo"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 bravo les filles,de belles avancées cette semaine,je me regale a faire cette aventure avec vous deux

 

 

Mon chemin de table a bien avancé aussichemin de table pour christelle 002chemin-de-table-pour-christelle-003.JPG,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je pense qu'il va etre plutot joli

 

Je vous souhaite une douce journée

Grosse papouille bordelaise

Val

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> il est trés joli cet abcdaire , je l'aime beaucoup! belle avancée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Val,<br /> <br /> <br /> enfin de retour de vacances, je viens avec plaisir découvrir tes mervielles. Tu avances vite dis donc et je pense qu'il sera très jolie. Que de merveilles!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Val toujours de tres joli ouvrage a voir chez toi !! bravo ! merci de tes gentils coms , ça va mieux maintenant , enfin ... !! bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Effectivement ya de quoi vous oter l'envie de publier ! Déjà parfois quelques minutes ça me semble long !<br /> <br /> <br /> Chat l'heureusement LE CHEMN DU BONHEUR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma chère Valentine !<br /> <br /> <br /> en parlant de mes talents de tentatrice et de la parure de couette, je suis sûre qu'il restera toujours sur le lit la place pour un joli coussin assorti ...<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre