coussin aux roses

Publié le par val

          Bonjour!!

 

Je souhaite une bonne fete a toutes les mamans en ce jour.

 

Pour la mienne j'ai realisée des roses sur une toile opalescente aida 5,5 et monter en coussin de satin rouge par Christophe

rose.JPG

ça donne ceci:

rose-coussin.JPG

Bonne journée et bisous pluvieux chez les bordelais

Val

Publié dans mes tableaux fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> magnifique ton coussin !<br /> <br /> <br /> j'aime+++<br /> <br /> <br /> de jolies créas ICI bravo!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beaucoup de délictesse. le rendu est joli. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique et romantique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est magnifique...je pense que ta maman a du être contente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pytch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie broderie montée en coussin bien romantique !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre