Madame la fée

Publié le par val

                                         Bonjour!!

                     

                     En ce samedi je vais vous montrez mes SAL en cours,mais pas seulement les miens...

 

 Victoria qui vient de feter ses 14ans a repris la broderie depuis peu et a voulue essayer un sal avec moi et elle était tomber amoureuse devant la grille de " passion chocolat de madame la fée",il se trouve que sur un forum ce sal debuter le 4 juin " jour de son anniversaire" ça va de soit que l'occasion été rever pour elle

Mais " car y a toujours ou bien souvent un mais"...Victoria a un caractère bien trempé et a exigée de le brodé sur une toile aida 7 points au cm et en 1 fil mais obligatoirement teinté par son père et en rose bonbon marbré,passion chocolat vicmalgrès les conseilles de madame la fée disant que du rose ça n'aller pas ressortir et qu'il fallait a tout pris eviter de le broder sur du rose,pour ma part j'ai toujours dit a Victoria que son choix serait le bon

 

Je la trouve superbement belle cette toile rose

elle y a brodée déjà ses 2 objectifspassion-chocolat-vic-2.JPG et voici le rendu,plutot joli et unique n'estce pas?

 

 

 

 

 

 

Bon bah moi je le fait betement sur

la toile preconisé par madame la fée

 

qui est un lin "epinard a la crème"11fils.......passion-chocolat-objectif-2.JPG.je dirais mouaissss bofff on va toute avoir au final le meme tableau sauf la miss victoria

 

 

Je brode egalement dans la serie SAL et toujours dans madame la fée lepassion-fraise-3.JPG " passion fraise"

 

 

 

 

 

 

Je l'ai pris en cours de route sur le forum ,mais bien vite j'ai rattrapée les filles

 

Bon...dernier madame la fée atelier père noel objectif 9dans la série SAL,j'ai pris en cours de route

 

"l'atelier du père noel"que je fais sur du lin 12 fils vert en 2x2 ,je vous met l'ojectif 9 car on voit bien la couleur de la toile,atelier-pere-noel-objectif-10.JPGmais l'objectif 10 est fait hein lol

 

 

Voilà dans la serie...quoique...Christophe et kevin mon offert en autre pour mon anniversaire ' 25 decembre et histoire de pommes avec leur toiles preconisé sauf qu'il mon pris de l'aida,mais je ne les broderais pas en sal car je ne veux pas me retrouver avec 10 madame la fée en 2012 a encadré au meme moment

 

Voici un SAL qui me tient a coeur pour x et x raisons,c'était en decembre de AMAP"a mon ami pierre"lin-vintage-gris-marbre-12-fils.jpgje le brode sur un lin vintage gris marbré en 12 fils je brode 2x2,bon...les filles en sont au je ne sais combien d'objectifs,je rattraperais ou pas..c-etair-en-decembre-1-2.JPG.je ferais seule ou resterais en SAL je ne sais encore,toujours est'il que j'en suis là et que j'adore le broder ,il est superbe et très agreable a broder,vraiment

                                                                Voilà je termine par un winnie l'ourson et les chiffres brodé sur une aida 5,5 marbrésal partie 2

Bon week end et on se retrouve

mardi

 

c'était en decembre 3-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup la toile de Victoria et sa jolie couleur rose, le motif est bien visible.<br /> Le tien aussi est mignon, j'aime sa couleur.<br /> Je vois que tu as beaucoup d'ouvrages en cours.<br /> J'ai passé l'âge, je le sais mais Winie l'ourson me fait toujours craquer.<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la broderie sur cette toile de Victoria est à tomber, tu as eu raison de l' encourager dans cette voie là<br /> <br /> <br /> bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que de belles choses et bravo à ta fille ! j'adore le madame la fée de noel dommage que les grilles soient si chères ! bises et bon courage pour la suite nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de beaux ouvrages !!!! Ta fille a bien raison , j'adore sa toile rose flash et il faut se faire plaisir avant tout et peu importe ce que les autres en pensent . Dommage que je n'ai pas la<br /> grille d'AMAP je l'aurais fait en sal avec toi !  Je viens de m'inscrire à ta newsletter . Gros bisous Valentine . Et bravo à Monsieur pour ses teintures , elles sont super . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Candy!!<br /> <br /> <br /> Merci de tes gentils mots<br /> <br /> <br /> Pour la grille d'AMAP il faut aller directement sur leur site a eux car on ne les trouve plus dans les grand site de vente,il bosse pour eux maintenant voici<br /> le lien<br /> <br /> <br /> http://www.amonamipierre.net/amapshop/lire/index.php?rubid=34<br /> <br /> <br /> Se sera un grand plaisir de le faire avec toi et dans ce cas ,je reprendrais les objectifs et je pense Monique nous rejoindra" je ne m'avance pas trop mais<br /> je pense que oui"on peu se fixer une date et tout et tout et y a aucun soucis pour moi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi me suis inscrite y a dejà plusieurs jours a ta newsletter et je me regal a chacuns de tes articles<br /> <br /> <br /> <br />