Rentrée mysterieuse 1er objectif

Publié le par val

                              Bonjour,

 

  La rentrée c'est bien passé pour tout le monde?Ici tranquile,ils on tous repris le chemin et la maison fait  sacrément vide mais quel tranquilité

 

Je suis a la recherche d'un magazine des idées de marianne n°32 de septembre 1997 ou a l'interieur y a un abc chats avec des lettres verte,acheter,preter,donner,ou meme m'envoyer la feuille je la brode et je vous la renvoie " en sachant que je ne met pas 20ans a brodé"peu importe mais je veux brodé ce modele,alors un grand merci a vous

voici mon email pour me contacter bodyguard33390@hotmail.fr

 

Coté SAL:

 

L'objectif 1 de la rentrée mysterieuse de chez Lisbei avec la doll est arrivée et je vous la montre desuiterentrée mysterieuse 001

 

Super agreable a brodé,j'ai vraiment beaucoup aimée,sauf comme je l'ai dis a Lisbei un petit soucis au niveau des symboles entre le rond 3799 et le carré noir 310 ou y a pas trop de difference et Lisbei en pro ma gentiment dit que si je rencontrais un autre soucis elle arrangerait,un grand merci a toi

 

J'ai choisie le nuancier n°1 et il me tarde la prochaine étape

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un autre sal a commencer chez Betty avec "du fond du coeur"et alors là je dois dire que j'ai pas trouver si agreable que ça,la grille est tellement petite de chez petite que j'ai du l'aggrandir dans son fichier pdf et la broder devant mon ordinateur

 

mon-coeur-001.jpg

 

et pour moi broder devant mon ordi c'est inconcevable,et quand j'en ai parler a Betty elle ma répondue que j'étais la seule a avoir eu ce soucis et qu'il fallait que je m'habitue a brodée devant mon ordi car y avait 20 étapes

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai avancée un peu mon "passion fraisepassion-fraise-8.jpg "de madame la féepassion fraise 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai brodé les 5  petites fraises en haut du macaron et la petite fraise seule en bas du N

 

Je voulais aussi vous parlez d'un sal qui a commencer y a quelques jours et je me tate vraiment a le faire,c'est un sal proposé par la creatrice Bé Courtadet,aller voir il est superbe

 

Je termine par une jolie carte postale que j'ai reçue de ma copine Nathalie qui est revennue de vacances,un grand merci a toiaubagne.jpg

 

 

Je vous souhaite un bon week end

 

Grosses papouilles bordelaise

 

Val

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Kikoo je venais te dire que j'avais fait des recherche pour ta grille chat.... et viens de voir que Carmen a le magazine!!!!<br /> <br /> <br /> J'arrête donc mes recherches!!! hi!!! c'est ça de ne pas forcément lire les coms des autres!!!<br /> <br /> <br /> Mil biz ma douce et soigne ton dos !<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop beau ton madame la fée fraise, j'adore et tu brodes à la vitesse de la lumière!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que de projets chez toi aussi ....<br /> <br /> <br /> moi je laisse tomber le sal de betty car je trouve aussi que la grille est très petite , pas lisible , que je n'ai ni envie de m'abimer les yeux ni envie de broder devant mon ordi . ce n'est pas<br /> grave comme toi j'ai plein d'autres hcoses à broder<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo ton ouvrage passion fraise avance bien.<br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes que c'est pas cool de devoir broder avec l'ordinateur, j'espère que ça ne va pas t'arrêter pour broder l'ouvrage ?<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de la rentrée mystèrieuse.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toujours aussi merveilleux... mille bravos !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre