Retour!!

Publié le par val

           Bonjour tout le monde!!

Après plus de 2ans d'absence et pas mal de soucis,je reviens sur la toile petit a petit,laisser moi encore un peu de temps.

Je mettrais quelques photos de ceux que j'ai brodée dans les prochains jours
,bien que je ne puisse plus brodée comme je le fesais avant a cause de ma vue qui ne cesse de baisser.

A bientot
Val

Publié dans valbrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Contente de te relire Val, même si les nouvelles ne sont pas aussi bonnes qu'on l'aurait souhaité...gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravie de te retrouver! comment va ton homme?<br /> bisous<br /> m-caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon retour parmi nous bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> contente de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super ma Valentine !<br /> <br /> <br /> Même si je t'ai "retrouvée" il y a déjà quelques jours grâce à la poste et au net, j'espèrais bien voir un peu revivre ce blog !<br /> <br /> <br /> C'est chose faite !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que Tof !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre