Savane africaine d'isabelle vautier 4ème semaine

Publié le par val

                                   Bonjour!!

 

  Nous voici a jeudi matin et cette semaine j'ai bien avancée sur le savane africaine,bon je suis tout de meme un peu deçue car c'était pour l'offrir a mon fils le 27 juillet et il est pas terminé grrrrrrrrsavane africaine 3savane-africaine-4.jpg,j'ai terminé la girafe avec son arbre

un singe avec 2 cerfs,un bon gros masque africain,une antilope et 2 trucs,il me restera le coté droit en remontant a finir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme j'arrive vers la fin,il va me faloir un autre encours,mais 3 me plaise et je n'arrive pas a me decider lequel choisir en premier,alors je vous demande

 

Quel ouvrage aimeriez vous me voir brodé?

 

1 une nappe oiseauxles-oiseaux.jpg

 

 

 

 

 

 

2 un rideau fond marinsles-fonds-marins.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           

 

 

 

3 abc campagneabc-a-la-campagne.jpg

 

 

 

Je compte sur vous pour voter

1,2 ou3 et je commencerais l'ouvrage

que vous aurez choisi jeudi prochain,

un tout grand merci je compte sur vous

 

Je vous souhaite un dux et agréable jeudi et

on se retrouve samedi matin avec les SAL

 

 

Grosse papouille bordelaise

Val

 

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> l abc campagne <br /> <br /> <br /> encore un oublie aux trefonds de mon panier!! olala quelle honte! tant d ouvrages inacheves!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, moi aussi je vote alors et mon coeur va pour la nappe, bonnes petites croixxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je vote pour le 3, c'est un des ouvrages en attente chez moi.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi je vote pour les poissons exotiques<br /> <br /> <br /> j'adore hihi<br /> <br /> <br /> bisous ma poule<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors, pour moi, le N°3.<br /> <br /> <br /> Il y a peut être moins de broderie mais j'aime mieux.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre