Treasured Time

Publié le par val

         Bonjour!!

 

Boudiouuuuuuuuu quel temps chez les bordelais,pluie et vent violent,un temps a brodé

J'ai bien avancée mon treasured time et je vous montre desuite

J'en etait là:

treasured au 16 mars 2010

et j'ai fais ça:

treasured-au-23-mars-2010.jpg

y a encore du boulot hihi

 

Là je le laisse un peu de coté parce que Christophe a crée des grilles et donc je lui brode et corrige les erreurs,je vous montrerais une fois que j'aurais finie

 

Bonne journée et envoyer le soleil


Publié dans TREASURED TIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et ce Sal est magnifique..; Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour seriat il possible d'avoir la grille merci voici mon adresse mail mermaid27@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wouah wouah ! il est de toute beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ce modèle , bravo c'est superbe . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre