Under the friend ship tree "mirabilia"10ème et 11ème semaine

Publié le par val

                                       Bonjour,

 

  Là semaine dernière j'avais pas du tout envie de faire l'article sur la mirabilia mais les photos étaient faites ainsi que la broderie

 

Alors je vous met la photo du mardi 17 aoutunder 9

 

Donc la semaine dernière j'ai brodée,tout le

remplissage de la robe ainsi que la chaussure

 

 

 

 

 

et le bas de sa robe

 

 

 

 

 

 

under-11.JPGunder-12.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et cette semaine j'ai finie de brodée toute la bordure ainsi les pommes et la verdure sur la gauche

 

Il me reste donc tous les points arrières et ensuite le posage des perles,se sera pour la semaine prochaine

 

Je vous souhaite un doux et agréable mardi

Grosse papouille bordelaise

Val

Publié dans Mirabilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> eh bien dis donc quelle broderie !!!! superbe travail! un grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien dis donc tu as superbement bien avancée.<br /> <br /> <br /> Bravo, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont superbes, j'ai hâte de voir le tavail avec les perles. J'ai découvert avec vous toutes cette colection, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Beau, travail, compliments. Bonne soirée bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Val<br /> <br /> <br /> ça y est tu va bientôt l'aboir fini, quel beau travail. Tu as des doigts en or.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre