quelques projets pour 2007

Publié le par val

Coucou tt le monde !! J'espère que tt va bien pour vous...ici nous sommes sous la pluie depuis ce midi...un temps a broder comme on dit

Alors aujourd'hui je vais vous montrez quelques uns de mes projets que je veux absolument faire pour l'année 2007.......( ça va me faire enlever un peu de kit qui se trouvent dans mon placard hihi )sans compter les cadeaux que je ferais ainsi que les enveloppes et surement ceux qui vont se greffer par dessus ainsi que les commandes

Aller on y va youhouuuu:

           Fifi Brindacier de Lanarte pour ma fille Hylanna........elle aura egalement un coussin avec blanche neige.......ça doit etre fais pour le 21 janvier

                                           Le calendrier winnie pour Victoria.......doit etre fais pour le 4 juin

             Winnie a la neige pour Victoria doit etre fais pour le 4 juin

                    Pour Rachel je n'ai pas de photo mais elle aura Cendrillon (la grande en robe bleue) ainsi qu'un coussin alors je sais pas trop encore sois Cendrillon sois une princesse..doit etre fais pour le 6 janvier

             Pour Kevin ce magnifique tableau panda...doit etre fais pour le 27 juillet

            Alors ce tableau de chez Princesse,le calendrier des animaux c pour une commande que ma guichetière ma passer y a quelques semaine ...je le commencerais debut fevrier

      Wouahhhhh il me tarde trop ce chat sur la branche de Dimension ......ça fais des mois et des mois que je veux me le commencer alors il sera prevu pour mon anniversaire le 7 juin hihi

             Je parie qu'il y en a certaines d'entre vous qui se disaient !!  Bizare Val n'a pas choisie de vache dans ses projets 2007?? Mais oui bien sur qu'y aura une vache .......la pochette a ouvrage je me la met pour noel (je laisse de la marge ) sous le sapin elle va etre trop trop belle

        Le calendrier Newton que je ferais avec d'autre brodeuse en janvier on brode janvier ,en fevrier on brode fevrier et etc.... S'il y en a qui sont partante n'hesiter pas a me le faire savoir dans un commentaire et je me mettrais en rapport avec vous.......vous n'etes pas obliger de prendre ce calendrier là ...vous choisissez celui que vous voulez
        Aller ma Noelle tu ne vas pas me lacher tu vas bien te trouver un calendrier a faire avec moi

          Lutins et champignons de Luc creation........je me donne pour jusqu'a octobre novembre pour le faire

        A treasured time de Dimension que je commencerais en meme temps que mon amie Achatan ........on le commence en janvier avec des coupures pour broder le reste de tableau qu'on a a faire..........si y a des partantes c'est pas trop tard.........si vous avez envie de le faire mais que vous n'avez pas le courage vue le nombres de croix qu'y a .......que vous avez peur d'etre decouragées avant meme de l'avoir commencée........lancez vous dans cette folle aventure avec Achatan et moi et on s'encouragera ensemble

        Voilà j'aurais aussi un RR que j'ai lancer avec mes amies les plus cher a mon coeur ainsi qu'avec ma belle soeur et mon mari )et qui commencera le 15 fevrier ( je ne manquerais pas de vous mettres des photos)

Publié dans mes projets pour 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et bien je vois il n'y a pas que moi qui a plein d'avance
Répondre
S
coucou<br /> j'aime beaucoup celui avec le panda et tigrou en tout cas de tres beaux projets<br /> bye bye
Répondre
L
HIHI <br /> J'ai reçu les chiens et leurs chapeaux, et un de plus!!!!!<br /> bisous
Répondre
V
coucou ludivineuh......j'essais a me mettre en rapport avec toi le prob c que tu as un canalblog et que donc y a pas contact en bas comme sur le mien se qu'y fais que je ne peux pas te contacter.......alors si tu repasse par ici regarde en bas tu as contact cliques dessus et fais moi un email pour le SALbisousval
Répondre
L
Kikou,<br /> En parcourant ton blog je vois que tu vas participer à un sal avec le calendrier de newton. Je me tate, tu pourrais me donner + d'infos ? ;) biz et bonne année, ludi
Répondre