Bonjour !!

Publié le par val

Bonjour et meilleurs voeux pour l'année 2014

 

Non non je n'avais pas fermer mon blog j'avais juste pris du recul face a certains problème de santé dans ma famille,je suis bien contente de vous retrouvez

 

Je continue bien évidement de brodé meme si j'avais arreté de long mois 

Pour celle qui ont facebook vous pouvez mis rejoindre en aimant ma page 

 

 Broderie au point de croix Fait main Création Vente

 

Je vous dis à très bientoot et au plaisir de vous relire 

 

Val

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour  Val   quel bonheur de te relire<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter tout mes voeux de bonheur  ainsi qu'une excellente santé<br /> <br /> <br /> pour toi et toute te patite famille je venais souvent sur ton blog pour avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> je venais souvent sur ton blog , pour avoir de tes nouvelles et bien sur il n'y avait toujours rien  ;  comme quoi il ne faut jamais desespéer ; gros bisou pour vous tous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhhhh quel plaisir de te lire de nouveau , j'espère que tout s'est arrangé ! Gros bisous et à très vite . <br />
Répondre
N
<br /> heureuse de te revoir ! meilleurs voeux à toi  aussi et auw tiens et surtout une bonne santé bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> petit coucou bonne année 2014 tout plein de gros bisous à la petite famille<br />
Répondre
M
<br /> Bon retour sur ton blog. Les nouvelles sont toujours agréables à lire. A toi aussi que 2014 soit une année riche en broderies et créativités. Meilleurs Voeux de santé, bonheur et réussite.<br /> Bises<br />
Répondre