Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
SAUVONS NOTRE MERCIERE

SAUVONS NOTRE MERCIERE

Coucou!! Eh oui sauvons notre mercière...parce qu'y en a un peu marre de les voir fermer les unes après les autres Depuis des années beaucoup achète derrière leur ecran froid....oui c vrai que c bien pratique d'acheter sans se deplacer ..mais au detriment...

Lire la suite

calendrier des animaux

calendrier des animaux

Coucou!! Voilà j'ai finie y a quelques jours le calendrier des animaux de chez Princesse pour ma guichetière.....sur une toile 7 points en 1 fils.... Elle est ravie du resultat alors ça va ....la mauvaise nouvelle c que mes filles veulent le meme en plaid...et...

Lire la suite

Les tigres par Kevin

Les tigres par Kevin

Le 18 avril je vous avez dit que Kevin avait fini son Gloria et Pat et que aussitot il avait commencé un autre model Bah il vient de le terminé y a juste quelques jours ...je ne vous fais pas languir plus longtemps.....voici son ouvrage Je dis encore...

Lire la suite

colis pour Laeti

colis pour Laeti

Coucou!! J'étais partie me ressourcée .....vous vous doutez donc bien que j'ai pas mal de choses a vous montrez.....eh ben non (sourire) pas tant que ça (sourire)....mais avant de partir j'avais envoyée un colis a mon amie Laeti alors...voyons un peu...

Lire la suite

Mirabilia

Mirabilia

Bonsoir!! Je met en place une nouvelle catégorie!!Mirabilia ...vue les somptueux model je pense qu'il fallait au moins une catégrorie speciale rien que pour ça Vous connaissez ma passion pour les vaches.......pour les Dimensions...mais je n'aime pas que...

Lire la suite

colis Laeti

colis Laeti

Alors avant de me faire tirée les oreilles par Laeti ......je vous montre le superbe colis que j'ai recue de sa part y a plus d'une semaine Une chose sure c que j'ai trouver plus folle que moi ( sourire) Voyez plutot :: Je vais essayer d'enumerée sans...

Lire la suite

échange coussinet Tof et Dominique

échange coussinet Tof et Dominique

Bonjour!! Je suis un peu légérement a la bourre dans mes articles.......je vais donc en profité aujourd'hui vue que je suis en repos jusqu'a lundi hihi Tout d'abord voici l'échange cas eu lieu le 1mai.......l'échange de coussinet entre Tof et Dominique...

Lire la suite

boite vache

boite vache

Bonjour!! Ahhhhh ce coup ci je ne l'ai pas ratée la ligne rouge pour VS2 hihi ...nous restons dans le rose mais bcp plus de fonctionalité ... Alors pour feter ça ...on sort le champ (sourireeeee) euh..non pas le champ j'aime pas ça beurkkk au grand desespoir...

Lire la suite

Adieu Gregory!!

Bonsoir!! Je ne c pas si vous avez regarder ce soir la speciale Grégory sur TF1...wouahh quel humilité..qu'elle leçon de vie..j'en suis toute boulversée Je pense que certaines personnes devraient en prendre de la graine...celles qui se plaignent pour...

Lire la suite