cadeau serviette

Publié le par val

ah bah c encore moi...excusez moi pour t'a l'heure je pensais que ma photo n'avais pas étais prise en compte par over blog et du coup je viens de m'appercevoir que vous l'avez en triple exemplaire..ah ah ct la blague du jour hihi

du coup je suis aussi dans les serviettes de toilette que j'ai terminée cette aprèm et que mon cher et tendre vient de coudre en meme temps que celle de Victoria

alors celle ci c pour un tit garçon (sa maman n'est pas au courrant se sera la surprise si elle passe sur le blog) et le paquet partira demain matin alors il faudra qu'elle patiente le week end
y a egalement le gant qui va avec ça va de soit......et j'éspère que mon tit cadeau lui fera plaisir car comme vous le savez j'ai tjrs une trouille horrible a l'envoie de mes presents

c tt ce que je peux vous montrez pour aujourd'hui car je viens tt juste de commencer un autre cadeau (alors là ça va flascher) je peux juste vous dire que c sur une toile de lin jaune petant avec un le fil variation rouge que ma envoyer Béa pour la st valentin et c une z'élégante (je c pas si certaines connaissent??) c des tetes de femmes avec des chapeaux en monochrome que je vais monter en enveloppe.......

Bisous,bisous et merci pour vos commentaires ça fais plaisir

Publié dans mes tableaux fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou<br /> bravo de tres belles broderies<br /> bye bye
Répondre
:
ne s'appelle pas Théo qui veut......
Répondre
L
OH OH......<br /> je n'ai pas reçu cette newsletter....j'ai un petit garçon qui s'appelle Théo<br /> Que de coïncidences.....<br /> vivement demain, qu'on sache!!:)<br /> Bisous
Répondre
F
Super aussi cet ensemble ! il va être bien content le petit Théo ! et sa maman aussi par la même occasion.<br /> Je suis impatiente de voir ta z'élégante ! J'adore ces petites bonnes femmes. Je les ai toutes téléchargées au moment de leur parution et j'ai bien l'intention de me les faire un de ces jours !<br /> Je suis sûre que ça va être super comme tout ce que tu fais d'ailleurs !<br /> Bisous.
Répondre
S
tres jolie serviette, j espere que tu iras mieux rapidement, j espere que tu as un bon docteur !! lol ! a défaut d une bonne infirmiére ! lol ! bisous
Répondre