Z'élégante

Publié le par val

          J'ai finie l'enveloppe z'élégante ...le dos est tt simplement avec un tissus bordeaux ...c domage que je ne puisse pas vous montrez avec l'adresse .......je trouve que sans l'adresse ça ne ressemble pas du tt a une enveloppe.......enfin bref......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quelle surprise ce matin quand ma belle-fille a relevé la boîte aux lettres ! Il y en avait une pour moi ! et c'est la première que je reçois à cette adresse depuis que je suis installée chez eux !<br /> Mais là, quand j'ai ouvert, je suis restée sans voix !<br /> Cette belle élégante est donc pour moi ! <br /> Tu as vraiment tapé dans le mille là, j'adoooooorrrrreeeeeeeee !!!!!!! La toile ficelle avec les fils dorés que tu as jointe est MAGNIFIQUE ! Je pense déjà savoir ce que je vais en faire ! Et les fils en plus ! Il y en a même un que je devais aller racheter pour ma broderie en cours ! ça tombe pile ! <br /> Je vais mettre des photos sur mon blog !!!!<br /> Je suis super contente ! tu ne peux pas savoir à quel point ! <br /> Merci ! merci! et encore merci !<br /> Et un grand bravo à Tof pour la couture (car je suppose que c'est lui qui s'en charge!) ! c'est parfait ! je n'arriverai jamais à en faire autant ! <br /> Je n'ai pas bcp de place sur les murs de ma chambre, mais je vais quand même trouver un petit coin pour l'exposer (au-dessus de la table de nuit comme cela c'est la lère chose que je verrai en me réveillant !!!!).<br /> Biz.
Répondre
D
bravo j'adore
Répondre
F
Waouh ! elle est belle ! J'adore !<br /> Et en effet, comme tu me le disais, c'est bien pêtant comme couleurs ! Mais je trouve ça magnifique !<br /> Bravo à toi !
Répondre
N
bien jolie :)félicitations bises ma poule Nath
Répondre
B
Porte bien leur nom les zélégantes!!!!! Très élégante! Bisous à toi! Béa.
Répondre