carte vache

Publié le par val

          J'ai eu la surprise ce matin de recevoir cette magnifique carte brodée de la part de ma copinette Monique ........merciiiiiiiii Monique je suis très touchée de ton geste.....de plus je ne la possedais pas ........

          Je vous montre
Wouahhhhhhhh elle est trop chouuuuuuuuu........merciiiiiii encore Monique grossssssss bisousssssss a toi et j'essais de te tel vendredi soir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est trop chou cette vache!<br /> J'adore!!<br /> Cindy
Répondre
F
Bonjour,<br /> je viens juste de voire ton site, car tu es dans les favoris de mon amie christine. Je suis tombée sur la petite vache, je l'ai fais aussi pour l'anniversaire de ma soeur en pochette pour son portable. Je la trouve vraiment trop marrante.  Moi je commence mon blog, je n'ai mis que des photos, qui est ma première passion, mes créations vont arrivées, mais cela prends tu temps. Félicitations pour ton blog. Mchantal63
Répondre
F
Heureuse qu'elle soit bien arrivée dans ses nouveaux paturages et qu'elle te plaise ! <br /> Je ne pouvais pas me tromper bcp en effet en brodant une tite vache ! Heureusement, tu ne l'avais pas encore, ce qui me fait encore plus plaisir ! <br /> Big bisous !
Répondre
M
trés trés sympas!!tu as une trés bonne copine qui connait bien tes gôut!!!<br />  <br /> sab
Répondre
L
super cette vache ;)
Répondre