chemin de table

Publié le par val

Bonsoir!!
Comment allez vous?vous ne souffrez pas trop avec c debut de chaleur??........ pour ma part j'aime pas quand il fait trop chaud.

Aujourd'hui je vous montre un chemin de table en voile broder avec du tire fils que Tof a brodé et offert a Noelle

Je vous montre
bon vous avez compris que là il est plié (sourire) mais c bien un chemin de table
il est beau hein n'estce pas??
encore joyeux anniversaire Noelle
bisous
val
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH franchement je suis sur le <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br /> popotin qu'est ce que tu travailles bien M E R V E I L L E U X.
Répondre
L
c'est magnifique, bravo à Tof...... il y en a qu'une qui va être gatée...biz
Répondre
S
Simplement une chose a dire :<br />  <br /> MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  <br /> sab
Répondre
N
Je confirme, je suis très contente. C'est une merveilleuse surprise de Christophe et ceratinement beaucoup de travail pour broder ces deux magnifiques chats!<br /> Encore mille mercis.
Répondre
N
bravooooooo !!!!!!! superbeeeeeeee ........... vraiment pas évident avec le tire fil ........ lolllll ....... j'y suis jamais arrivée .....<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre