SAUVONS NOTRE MERCIERE

Publié le par val

              Coucou!!


Eh oui sauvons notre mercière...parce qu'y en a un peu marre de les voir fermer les unes après les autres

Depuis des années beaucoup achète derrière leur ecran froid....oui c vrai que c bien pratique d'acheter sans se deplacer ..mais au detriment de faire fermer nos petites mercerie si sympathique

Ces merceries ou il est bon vivre...celle si accueillante..celle avec qui on papotte...celle qui nous conseilles...

C tellement agreable c petites boutiques qu'il faut les sauver parce que c en voix de disparition


Alors voilà Nath la merciere passe un cap difficile ...alors nous avons voullu lui donner un petit coup de pouce pour remonter un peu la pente...certaine on fait des fraises comme  Cagouille  ou bien des pandouilles par Calakane ou des berlingos ou encore des boites a un prix très bas .


Vous pouvez voir tt celà sur le blog de Nath la mercière ou chez les copines

Ou bien aller a la boutique ou sourire et conseils vous attendent

La boutique se trouve a  35 grand Rue 86370 Vivonne sous le nom de Au temps Libre

Pour ma part j'ai bien evidement mis mon savoir faire a contribution sans oublier Christophe pour sa couture..et voici se que nous avons fait pour aider notre Nath la mercière


des petites pochettes fourre tt...Winnie,disney  et oui comme ça on peut y rajouter des boutons ou des fils...bcp plus sympa que de les mettres dans une poche....egalement une pochette rectangulaire vache

cartes-pour-nath-la-merciere.JPG
et des cartes bonne fete avec leur enveloppe ...de gauche a droite 1er ligne perroquet..fleur et papillon..grenouilles
2ème ligne: vaches...tasses...chats
3ème lignes:porte bonheur coccinelles...poissons...bateau phare
et la dernière :bateau phare

Vous pouvez les achetées chez Nath  oui bien laisser un commentaire et on transmettra

Pour ma part 500km ne me fais pas peur donc j'y vais demain y passer la journée....de plus elle a des Mirabillia en stock hihi...je vous montrerer les belles choses que j'ai trouvée

Aller un petit geste pour notre mercière Nath pour l'aider dans c moments difficile...je compte sur vous les copines

Bisous
val

Publié dans valbrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci oui pour ta visite chezNath et l'heure que nous avons passé ens.Ok pour un atelier chez Nath au mois de Juillet.bizzzzes et merci encore à tous les deux pour votre gentillesseCagouille
Répondre
C
bon, ben ça y est, je suis décue, je n'ai pas pu passer ce matin, j'étais avec mon fils et un bébé de 13 mois dans la mercerie, ben non, pas possible... et pas de coucou possible non plus !!! ce sera pour la prochaine fois !
Répondre
N
merci beaucoup, c'est très sympa, la journée a été très sympa, rencontres-échanges-plaisirs = une super journée ! le prochain coup ce sera p-ê moi et Cagouille qui viendront !!! on verra ent attendant merci encore de votre chaleur et de votre générosité.
Répondre
S
J'aimerai bien avoir pres de chez moi une mercerie mignonne, dommage que c'est si loin, 9500 km ca fait quand meme beacoup bien que je serai ravie de le faire quand je serai riche :)
Répondre
C
oh val, je viens d'avoir ton com, alors oui, tu auras un rose, je pense qu'il n'est pas parti, on verra ça demain chez nath...dis donc, c'est mimi toute ce que christophe et toi avez fabriqué !!!
Répondre