anniversaire de val et fimo

Publié le par val

 Bonjour et joyeux anniversaire mon bebe
voila je vous fait un petit article pour remercier toutes celles qui ont fait un petit mot a val pour sont aniversaire  ele n'est pas la pour le momment elle donne un coup de main a sa soeur et ce jusqua debut juillet
un grand merci a Noelle et a Nath (sa poule) elle a bien reçu vos colis chez sa soeur et vous en remercie  beaucoup elle doit vous passer un petit coup de tel des quelle a un petit momment
En attendant de vous montrer les merveilles quelle a reçu je vais vous montrer ce que les enfants et moi meme avont realisè en fimo pour val
porte-photo-en-fimo.JPG
un porte photo  fleurs avec un papillon a gauche hylanna 9 ans a fait une fleur toute seul et j'ai fait le montage de l'ensemble sur le suport et pour le detail
deux petit escargots fait par victoria 11ans un chat jaune et un oiseau par rachel 8 ans un poison rouge et deux roses par kevin 13 ans
cette fois j'ai trouvè pour la cuisson avec mon four
voila pour un premier article
christophe

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est magnifique
Répondre
C
Val avec un peu de retard je te souhaite un excellent et joyeux anniversaire. Je vois que ta petite famille t'a fabriqué des merveilles, tout est beau. gros gros bisous à toi
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
V
Vos enfants sont doués c'est très beau , j' ai jamais essayer ça avec les miens , à bientôt
Répondre
P
coucou toute la troupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qd le chat n'est pas là les souris dansent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Christophe, tu as pris la main tu ne la laches plusbizzzzesCagouille
Répondre