ce qu'a recus ma NSP Monique

Publié le par val

Ma  NSP  Monique a  recu sont petit colis  alors je vais vous montrez ce que je lui ai preparè  et envoyer aller une vue de l'ensemble de notre 1er echange
colis-dans-son-ensembles.JPG
il y a des toiles teint par mes soint ,des magazines des petits ouvrages a brodèes ,une fiche BB ems  le magicien ,un livret cattitudes, une grille chloé de la claye ,un mango Love ,des pelotes de laine ,une pochette foure tout bleu ,des fils Marion Aurifils Lin degradées et des fils fait maison ,une tasse a son prenon ,des pinces decotrefle grenouille et coccinel ,un  tablier de cuissine,un stickers chat,un bloc note ,car elle est tres gourmande des chocolats ,des petits lapins en tissus et paille , un ciseau ,un coussin et une boite en cartonnage
je vous montre les broderies
pour ne plus perdre sont petit ciseau un petit biscornus tres biscornus
ciseau-monique.JPG
une boite en cartonnage avec un petit chatvu de l'interrieurboite-chat-ouverte.JPG
et comme monique colectione les chats un petit cousin avec volant en satin blanc cassé avec des chats
coussin-chat.JPGje vous montre aussi les toiles et fils teintés par mes soint et les autres

voila vous savez tout
un peu de nouvelle de val tout ce passe bien hier apres midi elles ont fait avec sa niece des petits truc en fimo mais je peu pas vous montrer 
le matin elle doit faire 1 heure de marche (pour son plus grand bien)pour ammener les enfants de sa soeur a l'ecole
elle vous remercie pour tous vos com et vous fait de gros bisous
amicalement
christophe


Publié dans Les échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifiques tous ces petits cadeaux, j'adore particulièrement le petit coussinet avec les trois chats, hum je craquebravo
Répondre
N
Eh bien vous vous gâtez
Répondre
V
Quelle gaterie ton NSP '-) merci ton passage chez mon blog
Répondre
V
C'est beaucoup plus qu'un colis , c' est immense tout ça, tes toiles teint sont magnifique , j' hésite toujours à en acheter car je les trouve cher, et j' ose pas les faire moi même de peur que les rater bonne journée
Répondre
L
Eh!bien, quelle avalanche de cadeaux ! Monique avec toute sa petite tribu, a de quoi décorer et brico-der ( amalgame de bricoler et broder ...) pour toute sa maison grace à toi!Je vais vite aller voir son reportage plus en détail sur son blog...Merci pour les nouvelles de Val !Bises à tous,Claire
Répondre