quelle joie

Publié le par val

bonjour a toutes et tous (c'est christophe)

apres  1 mois et deux jours de promenade  on ne sais pas ou  le colis de MONIQUE ma NSP est enfin arriver  avec je ne sais pas combien de coup de tampons  de la poste belge et francaise  il s'est meme retrouver avec une etiquette colissimo francaise  Heureusement  que nous avons une boite postale le courier arrive toujour meme si il prend sont temps il ne se perd jamais vraiment  aller assez  parler des deboire de la poste je vous montre le magnifique contenu  de ce splendide colis


je commence par les broderies

voila trois  superbe  bbEMS pour mes filles un pour l'anniversaire de victoria  et les deux autres 1 pour hylanna et 1 pour rachel 

P7090018.JPG
pour l'anniversaire de val ma moitier un super cadre vache avec une magnifique broderie

P7090019.JPG

un magnifique beglad  que nous avons encadré avec un passe partout vert pour rapeler l'ecriture et un cadre bordeau et doré  pour val

P7090014.JPG
un superbe coussin  cochon porte bonheur pour moi j'adoreeeeeeeeeeeee  il est trop genial 

P7090017.JPG
une superbe recette  LE GATEAU BRETON DE TANTE SUZANNE que je vais pas tarder a faire car en plus j'ai les explications pour le faire mais la je les garde pour moi lalalerre je vous dirais si c'est bon 

P7090013.JPG
un tigre de chez lanarte pour  l'anniversaire de kevin  une banierre vache de chez princesse pour val le chocolat  de lili point  pour moi gourmand comme je suis  un livret stoney creek christmas  et trois fiches  BB EMS  que de travail en perspective  un vrais regal


plein de fils pour faire tous ces tres beau ouvrages et un fil atalie hors serie tros genial

et maitenant je vous laisse decouvrir toutes les petites  choses magnifiques en plus dans le colis qui on fait la joi de tout le monde 

P7090008.JPG
P7090015.JPG


un pot pourri  a la vanille que nous avons mis dans un panier agrementer d'une glicine en perle de rocaille et de petits noeuds en satin


quel domage mais voila  a cause de ces un mois de balade il y a  eu un peu de casse  la je rale  mais je vous montre



le petit cadre que j'ai aussitot reparrer  un porte photo fleur  et deux mug un cochon et un vache je vais essayer de les recoler car ils sont tros beau  mais la il y a du travail  alors patience 

merci beaucoup Monique pour tous ces present merveilleux qui nous on fait tres plaisir j'espere ne rien avoir oublier car apre une mauvaise manip avec l'appareil photo  il a falut tout refaire les photos encore un grand MERCI a toi monique et gros bisous

amicalement
christophe

Publié dans Les échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et ben, vous avez été gaté...BisesPytch
Répondre
M
C'est une malle aux trésors pas un colis  eh bien vous avez été super gatés c'est très sympathique.Biz
Répondre
L
Comme vous avez été tous bien gâtés !Que de travail pour réaliser et rechercher tous ces cadeaux !Bravo à votre NSP !Bonne reprise du boulot à Val !J'espère que vos problèmes avec France tél. se sont arrangés : on est mercredi... !Et les petits minous sont trop mimis!Bises à tous,Claire
Répondre
B
Et bien dis donc... ça c'est ce que j'appelle être super ultra hyper gâtés..... dommage pour les petits objets cassés... mais... on va pas faire le procès de la poste maintenant !!!!! et pourtant.... il y en aurait des choses à dire !!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Que de belles choses dans ce colis, c'est vraiment le festival des gâtés, il a du falloir beaucoup d'heures de travail pour réaliser toutes ces petites merveilles, j'aime beaucoup le cadre" vache" et le coussin "cochon".Bref un colis bien rempli.A bientôt
Répondre