Rencontre avec Ingrid et Dada

Publié le par val

                     Coucou!!

Mardi nous avions programmer de faire une rencontre avec Ingrid et son amie Dada....2 brodeuses

J'avais proposer de faire cette rencontre a la maison parce que je trouve que c  très convivial et de plus le temps nous disez de rester a l'interieur

Nous avons passer une excelente après midi en leur compagnie...ça va elles sont aussi bavardes que moi hihi chic ça tombe plutot bien

C des personnes très agreable et d'une gentilesse ... des filles super genial

Christophe mon cher et tendre..nous avez fais quelques gateaux....c sympa hein?? oui c tout Christophe ça..une vrai perle

ça c la recette:souvennez vous se qu'avais broder Monique pour Christophe Le gateau de tante Suzanne...ben c ça...Christophe ne veut pas que je vous donne la recette hihi et comme il rode autour de l'ordi bah je peux rien faire pour vous desolée hihi...je le ferais en cachette mais chutttttttt faut pas lui dire hihi

Mais Ingrid et Dada ne sont pas vennuent les mains vide...j'ai eu droit a des cadeaux
2 magnifiques coussinets et un porte cure dents vache...merci les filles c très gentil a vous ils sont superbe

Elles sont egalement vennuent avec leur ouvrage ( non non pas eu le temps de broder hihi) juste papotter et j'ai vue la merveille de Dada avec un magnifique tableau de margueritte je t'aime un peu bcp etc..et celui d'Ingrid sur le bassin d'arcachon superbe egalement

Je leur ai montré mes encours ainsi que ma caverne d'ali baba une vrai mine d'or au dire D'ingrid qui était toute emerveiller devant tant de choses...c là que je me suis rendue compte hihi ou peut etre pris conscience que j'avais pas mal de choses

Je leur ai egalement fais decouvrir quelques pièces de la maison .....euhhhhh sauf ma chambre hihi.....pour qu'elle visualisent mes quelques tableaux...meme ceux des toilettes..bah oui là aussi y en a

Voilà ensuite nous nous sommes quittées très enchantées toutes de cette rencontre et nous avons decider de nous revoir (pour broder ce coup ci hihi )

bisous les filles et merci de cette agreable aprèm

je fini cet article  en vous montrant ceci
un joli bouquet de fleurs que mon offert mes enfants en se cotisant..non non je ne fete rien de special...ils ont juste voulluent me faire plaisir...merci mes amours

a bientot...bon debut de soirée
merci pour vos commentaires tjrs très agreable a lire
bisous
val

Publié dans cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est super chouette comme joiurnée et c'est génial un mari qui fait la cuisine.Et tes enfants sont super gentil...BisesPytch
Répondre
V
Je serais bien venue manger les gâteaux moi !
Répondre
L
Wouahh! je vois que vous aussi, vous avez eu votre petite journée de convivialité entre copinettes !  Très sympa, tout ce programme, même si vous n'avez pas eu le temps de broder... ce sera pour une autre fois !Et bravo au chef cuistot pour ses pâtisseries qui avaient l'air ma foi très réussies ! Allez! Christophe, la recette !!!Je reconnais , Val, que je n'ai pas pensé à vous prévenir de mon expédition à Vivonne... j'avais prévu d'y aller, mais le jour précis s'est un peu décidé rapidement, sur une opportunité que j'ai eue de faire garder mes 3 loulous !... Le fait de n'avoir pas pu rencontrer tout le monde sera un bon prétexte pour remettre ça ! Sans rancune ?Bises à tous,Claire
Répondre
I
Moi je veux la recette du gâteau (je l'ai donné celle du chateau fort !) Bonne nuit les petites
Répondre
Z
coucou val, me revoilou. Hmmm ça m'a l'air bon ces gateaux. S'il te plait donne nous la recette. Belle rencontre entre brodeuse et belle échange, bravo. Bisous, zaza.
Répondre