nous sommes là!!

Publié le par val

              Coucouuuuuuuuuuuuu!!

On est là pas de paniqueeeeeee........pas mal de soucis de santé comme vous le disait Christophe dans son dernier article........

En fait........Christophe a une maladie evolutive qui lui bouffe les articulations.....notament celles des genoux....il est donc en bequilles permanente.....mais quand il est en crise c genoux quadruples de volume et donc il doit etre en fauteuil roulant......il n'y a aucun remede a cette maladie a part la morphine et Colchicine ou bien des prothèses totales que aucuns professeurs de bordeaux ne veulent lui posées vue son jeune age......bref c la merde mais faut faire avec........quand a moi je fais lumbago sur lumbago avec siatique....avec aussi des problèmes de thyroide (normal habitant a quelques kilomètre d'une centrale nucleaire )je suis aussi sous previscan avec inr chaques semaines...là je suis en sevrage en accord avec mon medecin et mon cardiologue et je passe donc a l'aspirine........voilàààààà vous savez tout sur notre santé (pliééééé)

puis pour couronné le tout mon ordi ma lachement laché  avec des composants qui ont grillés grrrrrrrrr sale bete......mon ordi n'était pourtant pas trop vieux vue que Christophe me l'avait offert pour mon anniversaire de juin l'an dernier......donc mon ordi vennait de feter a peine c 1an...mais HP n'a rien voullu savoir pour la garantie......et vous connaissez tous les assurances qui ne sont jamais trop presser.......

Bon sur ce coup je ne me ferais plus avoir (pliééééééé) j'ai pris un ecran garanti 3ans et tocccccccc hihi ......meme si l'écran ne me plait pas trop car il est en format 16/9ème et j'ai l'impression qu'il m'écrase les pages......bref il fera l'affaire quand meme n'estce pas? (pliééééééé)

Je suis vraiment desolée pour toutes celles qui se sont inquietées arffffff.....mais comme je dis bien souvent c l'inconvenient du net.....ont connait les blogs mais ont connait pas les noms de familles ou les numero de tel donc quand un ordi tombe en panne bah nous n'avons aucun moyen de joindre la personne

J'ai prevennue quelques personnes avec des cartes postales et j'en ai recue aussi notament isadrome  ,freezia ou bien Mb 85...et des coups de tel de mon amie Noelle ou bien de mon amie isabelle..je vous remercie par votre geste et je mettrais tt ça en ligne dès que possible

Sinon j'ai recuperée Ocean  il est tjrs aussi chou et je vous mettrais des photos

La rentré des classes c superbement bien passer.....pour vous aussi je l'éspère

Coter broderie ........bahhhhhhh.....j'ai pas tant brodée que ça (pliééééééé)......le love song est en plan car impossible de me pencher sur le metier a broder pour le moment......ça me tire trop sur le bas du dos......mais je me soigne

Sinon j'ai broder des lili points ....le girafe et la provence....et l'abc polaire tiré du mag point de croix mag que j'ai offert a ma poule (d'ailleur j'espère que tu l'a bien recue....vue que mon ordi ma laché au moment  de l'envoie..je ne c pas si tu as recue ou non

Bon......je vais lire mes  1300 emails (pliééééééééé) je suis pas couchée (pliééééééééé)

Je vous dis a très vite
        Je me permet de vous embrasser bien fort
Val

Publié dans valbrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nathou 12/11/2007 20:22

Bon courage à vous deux et pleins de gros bisous

nathou 23/09/2007 18:01

Bon courage à christophe et un gros bisous

mamie Gigi 19/09/2007 08:00

Bonjour courage Chritophe la medecine fait des enormes progres bisous mamie Gigi

BouLou 16/09/2007 22:33

Coucou.. contente de voir que vous allez.... "un peu mieux", bien que le mot soit faible.... je vous souhaite bon courage à tous les deux.... je suis moi aussi coincée avec une sciatique.... mais, j'arrive à broder tout de même, mais pas très longtemps à la fois.... bah.... c'est l'age !!!!!! on est vieux avant d'être vieux maintenant....Bon allez, courage à vous deux, bizzzzzzzz aux filles et j'espère que ça ira mieux avec le temps... bisous

Isabelle 16/09/2007 14:36

BIENVENUE, BON RETOUR.... voilà voilà je suis à la bourre, bon 23 cops m'ont précédée mais le meilleur est pour la fin !!!!Je suis super contente que vous soyez de retour et j'espère que vos soucis de santé vont baisser d'un cran. GROS BISOUX GROS BISOUX et bon retour parmi NOUS !BIZZZZZZZZZZZZZZZ