Grilles gratuite

Publié le par val

              Coucouuuuuuu !!

   Je viens de découvrir un site extraaaaaaa sur lequel il est très facile de télécharger GRATUITEMENT des modèles de broderies et en TOUTE LEGALITES au format pdf

  Il sagit de: http://club-point-de-croix.com/?code_avantage=ahyeim

  En plus,si vous y allez en cliquant sur ce lien,vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription.

  Il y a des centaines de modèles très variés plus beaux les uns que les autres

  De plus y a de nouveaux modeles TOUS LES JOURS

Ca vaut la peine d'aller voir.Ca ne coute rien c gratuit alors jeter un oeil


Aller zouuuuuuu partez vite vous inscrire vous ne serez pas deçues

Moi perso je viens de me prendre les souris deguisées hihi trop bellesss

J'espère que ma dernière trouvaille vous auras faite plaisir

sur ceux...je vous souhaite de bonnes petites croix

Gros bisous
val









Publié dans Grilles gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour le lien !je file voir de suite !
Répondre
O
oui je suis déjà inscrite! J'ai pas encore téléchargé, car j'ai trop de projets en cour, mais c'est clair que c'est sympa!
Répondre
M
Bisous à toute la famille
Répondre
C
Répondre
M
Bonsoir VAl et Christophe .Merci val pour le beau cite ; le club- des- points -de croix , je le trouve très bien .<br /> Je vous souhaite un bon week-end de pâques .<br /> Bise   mamie Gigi
Répondre