abc fils variation

Publié le par val

                       Coucouuuuuuuuuu!!

 Bouhhhhhhh il pleut sur la gironde aujourd'hui....éspéront que ça va se calmer un peu......et chez vous quel temps avez vous??

  Aujourd'hui je vous montre un tableau que j'ai offert a ma soeur....

Il est tirait de la nouvelle collection qui est sortie en kiosque.....ça s'appelle " point de croix nouvelle collection)....ça sort tt les jeudi et nous en sommes au numero 10

Aller je vous montre
il est brodé en fil variation.....je le trouve très frais.....meme si je ne suis pas une fan de fleurs brodées....je le trouve très joli

Je vous souhaite un bon week end de paques....ne manger pas trop de chocolat hihi

bisous
val

                              

Publié dans mes tableaux fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> on vient de me mettre un commentaire sur mon blog , elle a parler du tien par apport a cette belle broderie , que je suis occupee a broder en sal , elle est trop magnifique et ton blog aussi , ma<br /> fille a craquer sur les fees clochettes , je vais voir pour la grille<br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je laisse une petite trace de mon passage au cas ou...<br /> Cela fait longtemps maintenant.<br /> Bises amicales à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
gros bisous ma belle  .... j'espère bientôt vous revoir !! ... en espérant que les gros soucis ne soient que du passé ...de tout coeur "à bientot"énormes bizzzzzcath
Répondre
A
Bonjour,on blog traite d'un sujet tout à fait différent. Pourtant j'adore broder et me permets de m'abonner à votre newsletter.Bonne soirée
Répondre
B
très frais ce tableau!!!
Répondre