ma collection

Publié le par val

 Bon alors avant de me faire tirée les oreilles une fois de plusssssssss (sourire) ........et puisque ça m'a étais demandée très très souvent.........je vous montre une partie de ma collection vaches

Je vous en rajouterais demain si j'ai le temps car ce matin je me suis trouvée une autre housse de couette avec un plaid etc mais bref je vous montrerez ce soir

En attendant voici
Et làEt encore là
Et celle là je l'avais en double sauf que l'autre regardée en sens inverse........Tof me la cassée........je vous garantie qu'il a eu la soupe a la grimace plusieurs jours........d'ailleur encore aujourd'hui parfois je lui fais rappeler hihiLà c mon lit (sourire)Là mes tits chaussons hihi
Et on ne s'arrete pas en si bon chemin

Publié dans mes vaches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très sympa ta collection <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
oh elle est mimi aussi celle sur le frigo !
Répondre
T
superbe collection de vaches
Répondre
N
Bonjour, ma collec de vaches est à peu près aussi impressionnante, on sait comment ça se passe, au début on en a 2-3 et puis tous les copains en offrent, et la baraque devient une étable! Je n'ai jamais pensé à faire une photo de famille, ça c'est une idée..
Répondre
M
Ah oui c'est bien ce que l'on appelle une collection elle est superbement variée...
Répondre