J'ai enfin commencée...

Publié le par val

        Coucou!!

 Alors voilà comme promis et comme nous sommes en janvier.........j'ai commencée ce week end mon Treasured Time

       Petite photo pour rafraichir la memoire
      Je n'y broderais dessus uniquement le week end car comme vous le savez bcp de projets cette année (sourire) .......je pense que le plus dur a était le triage de fil........pour un appercue 48 symboles differents.........45 431 points........bcp de demie point .......soit en 1 ou 2 ou 3 ou meme 4 fils........et bcp de melange de couleurs

           Bon finie de blablasser voici mon avancée de ce week end

Publié dans TREASURED TIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh quel ouvrage ! puff moi je ne pourrais pas :-))) bisous nathalie
Répondre
K
bravo ce model est super<br /> bon courage  .peut etre est t il possible d avoir une photo copie de ce model  
Répondre
S
Qu'est ce qu'il est boooooooooo!!!<br /> Mon dieu,quel courage qu'il faut!D'un côté,c'est bien mieux que tu t'y mette que le WE sinon,il est possible que tu veuille plus le continuer au bout d'un moment!!Et tu dit en plus qu'il y a plein de demi -points!!!<br /> Bravo Madame la courageuse<br /> sabrina
Répondre
F
Superbe ! Déjà un très beau début et si tu avances comme cela tous les we, il sera encore bien vite terminé ! <br /> Façon de parler bien sûr, je me rends compte qu'il va être assez long à faire ! C'est du boulot !<br /> J'adore ! mais je ne suis pas assez courageuse !<br /> Vraiment bravo !
Répondre
M
et bien ,tu ne manques pas de courage!!!!<br /> j'admire toujours ta rapidité d'éxécution!!!<br /> bises,<br /> m-caro.
Répondre