bb kangourou

Publié le par val

  Mon fils Kevin (12ans) a terminé son bb kangourou sur de la toile 7 points en 1 fil........wouahhhhhhh bravo mon fils c trop genialllllll il est trop beau ton bb kang....énormeeeeeeee bisous mon poussin
ensuite en 2 jours il a voulu me faire un tit cadeau pour sa maman chérieeeeee d'amourrrrr wouahhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeee trop genial la vacheeeeeeee ...merci mon fils t'es trop gentil....gros gros bisous mon ange
pendant les vacances ça brodent sec a la maison hihi........il a commencer un tableau de souris dans une chaussure de chez Gloria et Pat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super chouette que ton fils brode aussi.Michou
Répondre
V
Ca a pas du être facile, félicitations Kévin
Répondre
F
Trop génial la vache et félicitation au brodeur. Moi je recherche un modéle de vache surtout au crochet, car ma soeur toute sa cuisine et décorée dans le style des vaches. A bientot mchantal63
Répondre
F
Trop génial la vache et félicitation au brodeur. Moi je recherche un modéle de vache surtout au crochet, car ma soeur toute sa cuisine et décorée dans le style des vaches. A bientot mchantal63
Répondre
E
félicitations à kevin<br />  <br /> c'est magnifique
Répondre