comme promis

Publié le par val

Je vous avez promis de vous montrez le reste de mes tableaux alors en voici quelques uns
 tt d'abord un tableau que j'ai fais pour l'école des filles
passons dans la chambre des filles....les dalmatiens pour Victoria
pour Hylanna surnomé petite Malou ou Fifi brin d'acier
pour Rachel
tigrou
passons a la salle de bain..des baignoires
un éléphant
passons a la cuisine avec les rapsodies
mes recettes avec le cassoulet a l'oie
la brioche
la mousse au chocolat
la galette
une bannière
une autre bannière
une vue d'ensembles de mes coeurs
l'autre coin de mur
j'essayerais a vous les prendre individuelement..en attendant voici l'autre mur avec d'autres coeurs
les bb ems.....voici le bb bourdon
le bb chat poinsettia
voilà ça suffira pour aujourd'hui........je vous souhaite un agreable dimanche.......pour ma part ça va etre dur dur de broder today car mon ampoule ma lacher et grrrrrrr si j'ai pas ma lampe je suis fouttue.....je vais essayer a broder sans mais là je le sens hyper mal
bisous,bisous

Publié dans mes tableaux fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ho la la !! tu as des doigts de fée tes ouvrages sont de toute beauté bravo bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Kaline!!<br /> <br /> <br /> Merci de tes gentils mots,la disposition a bien changer depuis 2007<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée,bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
N
je vois que tu as réalisé des super bb d ems. pourrais tu me faire parvenir les diagrammes bb bourdon et bb chat poinsettia.<br /> Ils sont super<br /> Nathalie
Répondre
M
Super impressionnant !Michou
Répondre
M
Bravo pour cette superbe galerie de tableaux  .
Répondre
E
Bonjour et bravo !<br /> Je viens très souvent traîner sur ton blog (un de mes préféré mais chuutttt  !!! sinon ça va faire des jalouses ...hihihi). <br /> Le choix de tes broderies est de très bon goût, MAGNIFIQUE !!!<br /> Emmanuelle
Répondre