j'offre écharpe ou broderie

Publié le par val

        Coucou!!

J'ai envie de vous faire gagner un tit cadeau....je ne c pas encore si se sera une écharpe ou une broderie.......pour celà il faut etre inscrite a ma newsletter et participer un minimum dans les commentaires.....ensuite laissez moi quelques semaines pour confectionner votre cadeau..dès que je mettrais l'article sur mon blog (dans la catégorie cadeau envoyé) il suffira de vous y inscrire sous l'article concerner ou y aura la photo du cadeau....le tirage au sort sera fais par mes enfants ou les 2 plus grands écriront les noms des participantes sur papier et la plus petite tirera dans le chapeau
je vous donne donc rdv dans quelques semaine pour les inscriptions du cadeau mais en attendant inscrivez vous a ma newsletter
bisous,bisous
val

Publié dans mes cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
à mon tour de m'inscrire, je vais tenter ma chance, merci de cette délicate attention. Longue vie à ton blog.<br /> Bisous, chris.
Répondre
F
Super chouette ton idée ma belle !<br /> Je suis comme Sandynamite, j'y viens pratiquement faire un petit tour tous les jours, histoire de voir ce que tu nous a mis de beau, et j'avais pas vu non plus que tu avais une newsletters !<br /> Je m'y inscris aussi bien sûr avec plaisir !<br /> Gros bisous !<br /> Je te sonne bientôt !<br />  
Répondre
T
C'est rigolo comme façon de se faire connaître ! Je me suis inscrite.....pas pour un éventuel cadeau...mais tout simplement parce que j'aime découvrir ce que font les copinettes ! Je m'en vais visiter ton blog. Je viendrai souvent ! Je lui souhaite longue vie ! Bravo à toi !
Répondre
P
je viens de m'inscrire à ta newsletter, j'en profite pour aller visiter ton blog en même temps, bonne journée
Répondre
N
Pas inscrite depuis longtemps au club je suis devenue accros.Je visite les blogs de chacune et je les trouve  sympas.Le tien est trés agreable ,tu as une super collection de coeur,j'adore.Bravo au p'tit zom pour son travail ,je suis épatée.Grosses bises.Nicole<br /> De voir tous vos blogs me fait envie d'essayer .Petits conseils???
Répondre