chainette pour mobile

Publié le par val

   Coucou!!

Le facteur ma laisser a la BP une superbe chainette a confectionner au point de croix avec des vaches youpiiiiiiii pour mettre soit au portable,sac a mains etc.........
Je remercie la personne qui me la envoyée........MAIS C QUI?????????? y a pas d'adresse au recto et pas de tit mot a l'interieur.......qu'elle se fasse connaitre.......en tt cas un grand merci car ça me plait vraimenttttttttt et en plus avec des vaches c trop geniallllllll gros bisous et encore merciiiiiiiii
aller je vous montre

Publié dans cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ahhhhhhhh merciiiiiiiiiiii laeti .j'ai trouver les filles c aleti merci merciiiiiiiii ma poule ........oh oui il me plait tropa ta question (qui t'as promis un cadeau??) bah pleins de monde hihi j'attend aussi une surprise de monique et de catherine alors donc je savais pas la chainette était de qui  .......gros bisous et merci ma poulePour Nati.....je dois vous confiez que Nati veut dejà me piquer mon mari et mes tableaux et maintenant la chainette..........ça ira Nati hihi lol veux tu le chien et les 4 enfants avec hihi je te fais un prix de gros lol........et moi alors qui veux de moi????????bon ok pas très en forme ce dernier moi mais qui veux?????hihi lolbisous et merci d'etre passerval
Répondre
N
c'est encore un truc que je te prendrais bien......mdrrrrrrrrr.......super original et magnifique....<br /> bizzzzzz nati
Répondre
L
qui t'a promis un cadeau???<br /> qui t'a demandé ton adresse pour la 200ème fois??!!!<br /> c'est moooooooooooooiiiiiiiii!<br /> Je suis contente que ça te plaise!!<br /> bisous
Répondre
G
Mystère mystère, mais qui cela peut bien être, en tout cas c'est une sacrée coquine qui m'a piquée mon KDO pour notre NSP ma VAL <br /> Bon ce n'est pas moi !!! Tiens nous au courant de ton enquête <br />  <br /> Bisous <br /> Guylaine
Répondre
B
Bah pas moi non plus, moi c 08 et non 88, mais en tout cas c'est quelqu'un qui te connaît bien c sur!!!! Très sympa! Bisous!
Répondre