Méréana 2

Publié le par val

       Comme promis je vous montre ma puce de Méréana qui se porte bien(elle n'ait plus sous respirateur) et la maman aussi va bien
j'en profite pour souhaiter une bonne fete a ma soeur qui n'ait autre que la mamie de Méréana...big bisous ma biche

   Pour les copinettes qui m'on demander la signification de Méréana en tahitien ........tan tannnnnnn .......alors ça veut dire Mère de l'océan wouahhhhhhhh je comprend pourquoi ma caille est si belle......elle est vennue de loin cette petite

ps: ma santé a moi va un peu mieux mais je ne galoppe toujours pas comme un lapin.....je tire un peu la patte autant que mon ordi rame a fond....prochaine prise de sang mardi matin

      Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne fin de dimanche

Publié dans valbrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ne vous faites pas de soucis, j'ai vecu cela il y a maintenant presque 20 ans, elise est née a 33 semaines et ne pesait qu'1kilo 530, elle va avoir 20 le 12 mai. Tout va bien pour elle. Moi aussi problème de thyroide, le dosage est très long a trouvé, il faut garder espoir, cela va faire 3 ans que j'ai été opéré et le dosage n'est toujours pas bon. Bon rétablissement a bientot Mchantal63
Répondre
L
ok ,je connais bien ce prbl , dans mon service ,tous les patients sont sous anti coagulants et en plus bande biflex obligatoire même pour les petites interventions , et je peux dire qu'on a rarement de phlebite ,on leve les gens ,on les fait marcher , kiné passive ,tiens en l'ecrivant je me dis : on est trop fort lol !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
E
elle est vraiment très mignone la pupuce<br /> félicitations à la maman
Répondre
V
Elle est craquante , je n'ai pas ce prénom dans ma collection de faire part , peut être un jourbonne journée
Répondre
A
oh elle est a croquer trop mimi val prend soins de toi surtout
Répondre