fils teinter

Publié le par val

         Je n'ai pas fais que tricoter aujourd'hui......j'ai teintée mes fils que je vais me servir pour faire une bannière de bienvenue......et voilà se que ça donne











  bon on voit pas très bien .....là ils sechent et demain je vous les mettrais dans le scaner vous verrez un peu mieux peut etre

  ce matin je suis aller faire ma prise de sang mais en chemin je me suis arretée a la mercerie et j'ai trouvée ce kit
et oui un de plus me direz vous.....ce kit est en fils de lin je sens que je vais me regaler....mais bon quand je vais a la mercerie je prend pas que des kits hihi y a aussi des toiles alors j'en ai pris 2.....2 toile de lin une moutarde l'autre ficelle pale.....je compte m'en servir pour faire les dernier bonheur des dames avec la couleur ficelle et Tof prendra la toile moutarde hihi

allez au boulot Val......je m'en vais grignottée un bout puis je fini l'ours chauffeur de taxi sur la toile de RR de Noelle

Publié dans valbrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très sympa les fils, est-ce difficile à teinter? Bisous steffi
Répondre
F
Cool les fils teintés ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !<br /> Ton kit est magnifique ! c'est le style que ma belle-fille adore !<br /> Biz.
Répondre
S
c est cool çà, je n ai jamais teins mes fils et le fit est mignon
Répondre
L
Jolies couleurs ces teintouillages<br /> Félicitations<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
N
jolis couleurs de teintes. j'ai hate de voir ce ke va donner le modèle avec ces fils.Tu as aussi très bien choisi le kit il est super. Tu verras les fils de lin sont agréables à broder même si ils sont kan meme bcp plusfragiles que les moulinés de coton. du fait il faut prendre des plus courtes aiguillées.Bisous ma pouleNath
Répondre